Beyonce-Jay-Z-Tiffany

Beyoncé et Jay-Z sont les égéries de la dernière campagne, “About Love”, de Tiffany & Co.

“C’est une question d’amour”, a déclaré Tiffany & Co, lundi 23 août, annonçant ainsi la collaboration entre les Carter et le joaillier de luxe. Dans un communiqué, Alexandre Arnault, vice-président exécutif des produits et de la communication, explique les raisons d’un tel choix.

Beyoncé et Jay-Z sont l’incarnation même de l’histoire d’amour moderne. En tant que marque qui a toujours été synonyme d’amour, de force et d’expression de soi, nous ne pouvions pas imaginer un couple plus emblématique qui représente mieux les valeurs de Tiffany.” Il a ajouté : “Nous sommes honorés que les Carter fassent partie de la famille Tiffany.

Sur les images de la campagne, on peut voir Beyoncé portant le diamant Tiffany. C’est la première fois que la pièce de joaillerie qui, selon le bijoutier, fait 128,54 carats avec 82 facettes, est portée dans une campagne. Jay-Z, quant à lui, arbore la broche Bird on a Rock.

L’une des photos les plus saisissantes de la campagne montre le couple puissant posant devant une pièce de Jean-Michel Basquiat restée jusqu’ici inconnue du public. Le tableau Equals Pi de 1982 – dont le fond correspond au bleu emblématique de Tiffany – se trouvait dans une collection privée depuis sa création jusqu’à son dévoilement à l’occasion de cette campagne, selon Tiffany & Co.

En plus du portrait de Jay-Z et Beyoncé aux côtés du Basquiat, la chanteuse de “Brown Skin Girl” a partagé deux autres images de la campagne “About Love” sur Instagram. L’une est une photo romantique et lumineuse de Hova lui caressant doucement la joue, tandis qu’une autre montre le superbe diamant Tiffany affiché sur le dos nu de Beyoncé tandis que Jay-Z regarde attentivement l’appareil photo. Elle a légendé les photos en indiquant simplement le nom de la campagne.