Juice WRLD : un album posthume annoncé pour décembre

Un artiste ne meurt jamais, mais il continue de vivre à travers ses œuvres musicales. Alors qu’une réédition de l’album de Mac Miller vient de paraître, l’équipe du regretté Juice WRLD peaufine les derniers détails de l’album posthume du rappeur.

Un album pour décembre

De son vivant, le rappeur de Chicago était très productif et ne manquait pas de gratifier de singles divertissants, son public. Son équipe ne cesse de lui faire honneur en poursuivant son œuvre et en travaillant sur ses chansons enregistrées avant son passage de vie à trépas. « Fighting Demons » est le titre de l’opus posthume qui paraîtra le 10 décembre.

Les fans peuvent déjà bénéficier d’un avant-goût en écoutant le single « Already Dead » du même album sorti aujourd’hui même. De même quelques proches du défunt chanteur de 21 ans à l’exemple de Lil Bibby ont publié des teasers de l’opus pour mettre le public au parfum de ce qui se prépare. La date du 12 décembre soit deux jours après cette sortie marquera le deuxième anniversaire du décès du jeune prodige parti trop tôt. À ce propos, la mère du chanteur qui a succombé à une crise cardiaque causée par un mélange de drogues s’exprime.

La mère de Juice WRLD s’adresse à la communauté musicale

C’est avec une émotion certaine que la maman du jeune rappeur s’est adressée aux fans.

« Il n’y avait rien que Jarad “Juice WRLD” Higgins aimait plus que de livrer de la nouvelle musique à ses millions de fans à travers le monde », a déclaré la dame, Carmella Wallace, dans un nouveau communiqué. « Il a laissé derrière lui un catalogue musical étonnamment riche qui permettra à ses fans d’écouter de nouvelles chansons pendant des années. Jarad a toujours fait preuve d’une honnêteté sans faille dans ses combats et, grâce à son génie musical, il a su exprimer de manière vivante ce qu’il avait sur le cœur et l’esprit à travers son art. Il n’a jamais abandonné, et ses amis et sa famille n’ont jamais cessé de lui offrir leur soutien.

Aujourd’hui, nous annonçons la sortie de notre nouvel album “Fighting Demons” le 10 décembre. Nous encourageons tous ceux qui luttent contre la dépendance et la santé mentale à ne jamais abandonner le combat. Nous continuons à vous offrir un soutien gratuit à travers LiveFree999.org, créé en son honneur ».

Juice WRLD : un documentaire à venir

Après « Fighting Demons », un documentaire sur le chanteur intitulé « Into the Abyss » paraîtra le 16 décembre prochain. Il retracera sa vie, son parcours musical et la tragédie de son décès accidentel survenue suite à une overdose. Voici une belle occasion de se remémorer qui était Juice WRLD et de comprendre les problèmes mentaux ainsi que les addictions qui ont eu raison de lui.

Ce qui rassure, c’est que Jarad a laissé une quantité de chansons qui permettra à ses fans de continuer de l’écouter comme s’il n’était jamais parti.