AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Découvrez l'hommage à DMX des BET Awards avec Swizz...

Découvrez l’hommage à DMX des BET Awards avec Swizz Beatz, Method Man et Bustha Rhymes

-

Les BET Awards ont eu lieu la soirée du 27 Juin au Microsoft Theatre de Los Angeles. Une prestation hommage a été donnée pour la mémoire de DMX.

Avec la récente disparition d’une des légendes du Hip-Hop, les BET Awards semblait obligé d’offrir une prestation digne de ce nom en l’honneur du défunt DMX. En effet, cela fait a peu près deux mois que la légende des Ruff Ryder’s nous a quitté. Depuis, grand nombre d’hommage ont été réalisé en son honneur. Les deux derniers en date étant la collaboration entre Kanye West et la marque de luxe française Balenciaga à l’effigie du regretté, ainsi que la déclaration du DMX Day le 18 décembre, date d’anniversaire du rappeur. Son premier projet posthume, Exodus, enregistré avant sa mort, est aussi venu marquer le coup et clore l’ultime chapitre de la vie du rappeur.

Medley festif

Lors de l’évènement de ce Dimanche, X a pu observer depuis le ciel un spectacle haut en couleurs effectué par quelques un de ses plus grands collaborateurs et amis. Le producteur Swizz Beatz, Busta Rhymes, Method Man ou encore les jeunes rappeurs du collectif de Griselda étaient présents. Ces derniers se sont amusés à reprendre les plus grands morceaux du rappeur, dans un medley festif et jovial.

Michael K. Williams, acteur reconnu, a aussi fait une apparition. Des fans, charmés par sa prestation et étonné par sa ressemblance au défunt rappeur, ont ensuite fait tourner des pétitions sur le web afin que ce dernier joue le rôle principal pour un potentiel biopic.

https://twitter.com/IamJulito/status/1409353731473346562

Le producteur Swizz Beatz s’était confié au journal américain Complex sur l’effort fourni autour de cette hommage, célébrant l’héritage de DMX et l’énergie que ce dernier avait sur scène. Il expliquait alors que la performance, qu’il a produit avec la directrice créative Fatima Robinson, ne ressemblait à rien de ce qu’il avait pu faire avant. « Tu vois beaucoup d’hommages où tu peux prédire ce qu’il va se passer. Cette fois, on voulait faire quelque chose de différent. On voulait y inclure plein de différents artistes, et plusieurs différents secteurs artistiques. Tout les gens qui sont montés sur scène, DMX avait un grand respect pour eux ».

Découvrez également : La fille de huit ans de DMX a chanté à un concert commémoratif pour son père

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR