spot_img
spot_img

Kanye West rapporte 1 M€ à la famille de DMX avec des t-shirts d’hommage, en collaboration avec Balenciaga

-

Le rappeur de Chicago a rapporté près d’un million de dollars à la famille du défunt rappeur grâce à sa collaboration hommage avec la marque de luxe française.

Kanye West a passé son week-end dans la périphérie de New-York, plus précisément vers Brooklyn. En effet, ce dernier est venu avec sa troupe de chanteurs gospels rendre hommage au défunt MC des Ruff Ryders au Barclays Center de Brooklyn. Mais ce n’est pas la seule chose que Ye a pu faire pour son ancien ami ce week-end. D’après le média américain TMZ, le rappeur de Chicago aurait collaboré avec la marque de luxe Balenciaga afin de proposer des t-shirt à l’effigie de DMX. Les bénéfices de cette collection reviendrait directement à la famille du défunt.

Nous avons appris aujourd’hui que tous les t-shirts se sont vendus en moins de 24H, rapportant un bénéfice d’un million de dollars, étant donné que le prix initial du t-shirt était de 200$. Swizz Beatz a d’ailleurs posté le t-shirt sur son compte Instagram, remerciant par la suite le rappeur et la marque française. « Merci mon frère Kanye et Balenciaga pour ce magnifique hommage. Longue vie au DOG »

Kanye West et DMX était relativement proche, et même si aucune photo n’a été rendu publique, des sources disent avoir aperçu l’ovni de Chicago au mémorial du défunt rappeur. Ce dernier a dit au revoir à son ami d’une manière originale, confectionnant un t-shirt qui deviendra d’ici quelques années une pièce collector de tout fan de la légende des Ruff Ryders.

Overdose

Ce dernier avait été conduit dans un état d’urgence absolue à l’hôpital White Plains suite à une sévère overdose. Après quoi, il avait rapidement été pris en charge par les secours avant d’être carrément placé en unité de soins intensifs. Les différents média présents sur place parlaient alors d‘une « faible activité cérébrale» tandis que d’autres affirment carrément que DMX se trouvait dans un «état végétatif».

Pire encore, deux jours après, alors qu’il était dans le coma et sous respiratoire artificiel, les médecins affirmaient que X avait été testé positif à la Covid 19. Le rappeur a par la suite reçu un soutien monstre que ça soit de ses fans, de son clan où de ses collègues rappeur. Malheureusement, les prières des centaines de milliers de personnes n’ont pas suffit pour ramener à la vie le défunt rappeur, qui laisse une empreinte phénoménal derrière lui. Ses proches, dévastés, ont ensuite dévoilé un communiqué pour le magazine américain Pitchfork.

Découvrez également : DMX : un album et un documentaire sur lui ont été enregistré avant sa mort

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous