in

Hooss revient avec la mixtape Prohibé Chapitre 1 : le retour du H [Stream]

Hooss mixtape prohibé en image

Un an après French Riviera 3, Hooss est de retour dans les bacs avec une nouvelle mixtape baptisée Prohibé Chapitre 1 : le retour du H.

La nouvelle mixtape de Hooss, Prohibé Chapitre 1, sous titrée le retour du H, est disponible. Composé de seulement six titres, le projet a été teasé une semaine plut tôt avec la sortie du morceau « Allô« . Ce projet est le premier projet du rappeur du Var sous son label Ocho Music.

Contrairement à ce que « Allô » et son air festif pouvait laisser penser, le projet sonne beaucoup plus street. Cela se confirme dans la première moitié de l’opus, et notamment sur l’intro « Ah bon ? »

Un seul featuring au programme, avec Yassin sur « DBZ », une collaboration qui fonctionne et s’ancre bien dans l’univers de Hooss. Si ce dernier nous a habitué à des collaborations inattendues par le passé (Lorenzo, Ardian Bujupi,…), il s’exprime ici bien plus en solo. Ce premier chapitre de Prohibé sonne comme une carte de carte de visite, comme une introduction au reste du projet qui arrivera plus tard. Le chapitre 2 a déjà été annoncé pour fin mai de cette année.

Mais le Raphaëlois ne fait pas l’actualité qu’avec la sortie de Prohibé. En effet, dans la mouvance des artistes solidaires avec les hôpitaux, il a décidé de vendre aux enchères le disque d’or de sa mixtape French Riviera 2. Bien entendu, les bénéfices de la vente seront reversés aux hôpitaux de France dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Il rejoint dans ce mouvement de nombreux rappeurs comme Jul, Orelsan ou Kalash Criminel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Kid cudi travis scott fortine the scotts

Travis Scott X Fortnite : un concert en ligne et un titre inédit avec Kid Cudi

Doxx projet 2017 en image

Doxx offre un projet hip-hop / lo-fi avec 2017 [Stream]