Hornet La Frappe arrêté par la police 

Le rappeur a été arrêté pour avoir participé à des violences sur la femme d’un ami à Val-d’Oise.

Hornet La Frappe a été placée en garde à vue le lundi 22 janvier. Il a été arrêté à Enghien-les-Bains dans le Val-d’Oise.

Cette arrestation n’est pas en lien avec la procédure judiciaire qui l’oppose à la SNCF. En effet, le rappeur a été accusé de tournage illégal d’un clip sur les installations de la Société Nationale des Chemins de fer.

Une affaire confiée à la Police

C’est le lundi matin que le rappeur connu sous le nom d’Hornet La Frappe a été interpellé. Sa garde à vue a été confirmée par le Parquet de Pontoise. 

Selon Le Parisien et CNews, l’artiste a été interpellé pour avoir participé à des actes de « violences et menaces de mort à l’encontre de la femme de son meilleur ami ».

C’est le meilleur ami et le rappeur qui ont tous deux été placés en garde à vue.

A lire absolument : Hornet La frappe rend hommage à Booba, Kaaris, Jul, Gazo, SCH, Maes, Werenoi, Lacrim et bien d’autres sur Vie d’artiste

Selon la déclaration faite par la victime à la Police, elle a subi des actes de violence sans précédent. La femme dit avoir été étranglée par son compagnon. Par la suite, elle a été menacée d’être enterrée dans la forêt de Saint-Prix, située dans le nord du Val-d’Oise.

La victime a également fait une révélation visant à enfoncer le rappeur originaire d’Épinay-sur-Seine à Seine-Saint-Denis. Elle a déclaré que le rappeur dispose d’un stock de matières stupéfiantes dans le studio de l’artiste. La pièce en question est à Enghien-les-Bains non loin du lieu de l’agression.

La police a suivi la piste donnée par la femme, mais les perquisitions ont été infructueuses. 

Quant à la femme agressée, elle a été prise en charge par les autorités compétentes. Son pronostic vital est dégagé.

Jusqu’au mardi, le rappeur et son compagnon étaient toujours en garde à vue.

A lire également : Voici pourquoi Hornet La Frappe a rendu hommage à Booba, Kaaris, Jul et les autres rappeurs sur Vie d’artiste

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi