J. Cole et son nouveau vélo Dreamville offert par Trae Tha Truth fait sensation

Trae Tha Truth a récemment lancé le Trae Day à Houston, un événement annuel rempli d’initiatives communautaires et de moments mémorables. Parmi les nombreuses activités, une balade à vélo a réuni des célébrités et des habitants de la ville. J. Cole, connu pour son engagement envers la communauté et sa passion pour le vélo, y a participé et a reçu un cadeau spécial : un vélo personnalisé arborant le logo de Dreamville.

Une surprise qui fait sensation

Le compte Instagram officiel de l’événement a partagé un clip montrant la réaction de J. Cole lorsqu’il a découvert son nouveau vélo noir et crème. “Wow, DUR ! C’est dur à cuire”, s’est exclamé le rappeur en voyant le vélo. La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, capturant l’enthousiasme de J. Cole pour ce cadeau attentionné. Passionné de vélo, il est souvent aperçu en train de se promener dans les villes où il se trouve, faisant de ce cadeau un choix parfait.

Une passion qui rapproche

J. Cole a été récemment vu faire du vélo dans les rues de New York, prenant une pause pour noter des idées sur un bloc-notes. Les fans ont spéculé qu’il pourrait travailler sur de nouveaux morceaux, surtout après s’être retiré de la fameuse querelle entre Drake et Kendrick Lamar. Trae Tha Truth, lors d’une interview avec AllHipHop, a soutenu la décision de J. Cole de se concentrer sur lui-même et ses enfants, plutôt que de s’impliquer dans des conflits.

Ce que les gens doivent comprendre, c’est que ce n’est tout simplement pas le type d’énergie que mon frère avait”, a expliqué Trae Tha Truth. “Il s’est concentré sur lui, il s’est concentré sur ses enfants et est toujours resté dans sa voie.

Le vélo : un symbole d’indépendance et de créativité

Ce vélo personnalisé n’est pas seulement un moyen de transport pour J. Cole, mais aussi un symbole de son indépendance et de sa créativité. En choisissant de se déplacer à vélo, il se connecte à la ville d’une manière unique, trouvant l’inspiration dans chaque coin de rue. Le logo Dreamville sur le cadre du vélo rappelle son engagement envers sa musique et sa communauté.

A LIRE AUSSI : J Cole : La couverture de “NBA 2K23” a été révélée

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi