Une nouvelle récompense pour Jack Harlow placardé en couverture du magazine annuel.
En attendant la sortie, le 16 novembre 2022 de l’édition spéciale du magazine British GQ ‘s Men Of The Year issue, Jack Harlow a partagé des photos de la couverture du magazine. Il est évident que ce partage s’explique par le fait que c’est sa personne qui représente la couverture de l’ouvrage. Pour les plus curieux, il est possible de se procurer l’ouvrage en ligne afin de découvrir les propos du britannique. L’artiste y a fait un point sur l’évolution de sa musique, sur son rapport avec les femmes et les médias.
Jack sait qu’il n’est pas apprécié
Dans l’interview, Jack Harlow a rappelé qu’il n’était pas très apprécié des hommes des médias. « Je n’ai pas l’impression d’être un chouchou dans l’espace journalistique », disait-il. « J’ai l’impression que tout le monde dans le journalisme est si sophistiqué en ce moment, ou le journalisme est si sophistiqué », a-t-il déclaré par la suite. Il a fini par apporter sa couleur de peau et l’adaptation avec le type de musique qu’il faisait. « Je ne suis pas un artiste de niche. Je suis ici en train de tuer de la merde. Et je suis un artiste blanc dans un genre noir. Les journalistes ne peuvent jamais me montrer trop d’amour. »
L’année de Jack Harlow
Cette récompense n’est pas la première pour l’artiste. Il a connu une année 2022 qui lui a été très favorable. Il a sorti son deuxième album Come Home The Kids Miss You en mai et c’est ce dernier qui a tout changé. L’artiste a eu une tournée en tant que tête d’affiche, avec les City Girls en première partie. Impossible de ne pas prendre en compte ses nominations aux BET Awards et aux MTV Video. Music Awards