Jay-Z demande le retrait de son échantillon musical du nouveau single de DVSN

Le nouveau single « If I Get Caught » de DVSN en association avec Jermaine Dupri sort demain et Jay-Z le trouve plus toxique à son titre « Song Cry »

Jay-Z prend des précautions pour que la toxicité de « If I Get Caught » ne lui soit pas attribuée

DVSN a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie de « If I Get Caught » pour cette semaine. Ce nouveau single porte la trace contributive de Jermaine Dupri. La pochette publiée met en scène Daniel Daley s’échappant pendant que quatre femmes tentent de le retenir. Le son a été qualifié de toxique, et le tandem dit à propos « l’hymne dont nous avions tous besoin ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DVSN (@dvsn)

Cette nouvelle musique du duo béni devrait comporter à la base, une portion du titre dangereux « Song Cry » de Jay-Z qui en a donné l’autorisation. La preuve de cette permission consiste en une capture d’écran d’un échange de textos avec Dupri. Jay-Z s’étonnait qu’une chanson plus toxique que la sienne soit possible. Il a demandé le retrait de l’échantillon et préfère qu’un avertissement soit mis pour indiquer que le chant était faux. 

Finalement, il serait difficile de dire quel son de Jay a été exploité pour le single. Avant cette publication, le groupe s’est amusé à faire le top 5 des morceaux délétères y compris le leur : « Song Cry », « If I Get Caught », « Marvins Room » de Drake, « The weekend » de SZA et « Confessions Pt. II » d’Usher.