Jay-Z et sa petite fille étaient au match des Los Angeles Rams contre les Arizona Cardinals

-

Jay-Z ne ménage aucun effort pour passer du temps avec sa fille. Le rappeur de 52 ans a emmené sa fille Blue Ivy Carter, âgée de 10 ans, au match des Los Angeles Rams le lundi 17 janvier. Le duo père-fille a eu l’air de passer une belle journée ensemble d’après une photo prise par The Shade Room. 

Le couple père-fille était installé dans les sièges au bord du terrain. Jay arborait un chapeau noir et une veste coupe-vent, ainsi que des lunettes de soleil. Blue portait une casquette de baseball noire, ainsi qu’un t-shirt au design coloré, avec quelques fleurs sur le devant. Elle a accessoirisé son look avec une grosse paire de lunettes, ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles et quelques colliers en or.

En plus de passer du temps avec son père, Blue a également fêté son dixième anniversaire le 7 janvier

Pour célébrer l’anniversaire de l’aînée des Carter, Tina Lawson, la mère de Beyoncé, a écrit un doux message pour célébrer le jour spécial de sa petite-fille. “Mon Dieu, il me semble que c’était hier que tu venais au monde pour diriger les choses. Blue est ma petite jumelle Capricorne. Blue fait partie de ces rares personnes douées qui peuvent tout faire bien ! Dieu m’a bénie, le jour de ta naissance !”

Alors que Blue n’est encore qu’une pré-adolescente, elle a déjà commencé à suivre les traces de ses parents en se lançant elle-même dans le monde du spectacle ! En décembre dernier, elle a posé dans des tenues assorties avec sa mère et sa petite sœur Rumi âgée de 4 ans, pour présenter la ligne de vêtements athlétiques Ivy Park de Beyoncé. 

https://twitter.com/IsRhuleFiredd/status/1483291646108356616

Elle a également partagé la vedette avec sa mère et son père sur  une adorable publicité pour  Tiffany’s en octobre. Dans cette publicité, Jay et Bey passent une soirée ensemble, avant que leur fille ne décide, de façon hilarante et mignonne, de s’incruster en se blottissant contre eux.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous