AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jay-Z affirme que son album In My Lifetime, Vol....

Jay-Z affirme que son album In My Lifetime, Vol. 1 le « hante »

-

Sorti en 1997 soit près de 25 ans après, le deuxième album studio In My Lifetime, Vol.1 du légendaire rappeur  Jay-Z fait encore objet de discussion. Le succès de ce projet qui a pourtant  marqué les esprits, divise les fans de rap qui connaissant Jazzy depuis ses débuts, surtout en ce qui concerne son approche commerciale. Cependant,  tout porte à croire que le rappeur semble en être conscient.  

JAY-Z de retour sur Twitter grâce à Questlove

JAY-Z est notoirement connu pour l’utilisation parcimonieuse de son compte Twitter. Il n’a pas accédé à son compte une seule fois en 2019 et 2020, et n’a tweeté qu’une poignée de fois en 2021. Mais, lorsqu’il a rejoint un chat Twitter Spaces avec Rob Markman de Genius vers Noël 2021, il a été inspiré de nombreux titres parmi lesquels il affirmait que personne ne pouvait le battre dans un Verzuz , comparant Beyoncé à Michael Jackson et proposant des prises plus provocantes .

Cependant, Il semble qu’il s’intéresse de plus en plus à l’application, car un tweet de Questlove l’a inspiré à utiliser à nouveau Twitter. Dimanche 16 janvier, Questlove a tweeté à JAY-Z louant son In My Lifetime, Vol. 1 son deuxième album sorti en 1997, répondant à un tweet qui indiquait qu’un single de l’album “Sunshine” est trop détesté : “Notre principal argument est sa haine pour le Vol 1. Il est gêné d’essayer de faire un monstre et de ne pas mettre de chiffres. Mais BEAUCOUP de cet album contient ses meilleurs moments. Fight me @sc

Jay-Z insatisfait de son projet In My Lifetime, Vol. 1

On pourrait croire que Questlove sait que Hov méprise cet album parce qu’il estimait qu’il n’était pas à la hauteur de ses attentes en termes de ventes. En effet, Huit heures plus tard, JAY-Z s’est connecté à Twitter et a répondu en convenant que certains de ses meilleurs moments se trouvaient sur l’album, mais qu’il aurait pu améliorer tout l’album : “D’accord. Plus encore, je sais ce qui aurait pu être, alors ça me hante… Streets Watch a été la première chanson faite !”, a-t-il répondu.

Il faut noter que ce n’est pas la première fois que Jay admet qu’il n’aime pas trop Vol. 1. En 2013, Hov a célébré son 44e anniversaire en classant sa discographie de 12 disques sur son site Web Life and Times. Le magnat du hip-hop a classé sa deuxième offre comme son septième meilleur album, derrière celui de 1996 Doute raisonnable, 2001 Le Plan, 2003 L’album noir, 1998 Vol. 2… La vie dure, 2007 gangsters américains, et 2013 Magna Carta Saint Graal.

De toute façon, on espère vivement que cette ferveur qui a pris le rappeur d’un seul coup, l’incitera davantage à continuer par participer au discours hip-hop sur Twitter. Car, tout prouve clairement que ses fans seront très ravis de le voir plus actif sur l’application.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous