in

Joe Budden réagit au couplet assassin qu’Eminem lui dédit dans « Bang »

Joe Budden réagit aux piques d'Eminem

Dans le nouvel extrait de « Bang » Joe Budden se fait littéralement détruire par Eminem. Mais apparemment, ça ne l’a pas plus touché que ça.

L’embrouille de Joe Budden et Eminem n’est pas nouvelle. Cela fait au moins depuis l’album Revival que les deux rappeurs se lancent des piques. La faute à ce que le rappeur et animateur s’est montré très critique envers ce projet. Même en plein beef, il faut parfois savoir prendre du recul et faire preuve de maturité. Et c’est justement ce qu’a fait Budden.

Ce mercredi 24 juin, dans le dernier épisode du « Joe Budden Podcoast » l’ex rappeur devenu chroniqueur est revenu sur l’énorme bash qu’il a reçu de la part d’Eminem dans le couplet alternatif de « Bang » diffusé cette semaine. Pour rappel ça donnait ça :

« Tell this journalist stick to the stuff he knows. Like always runnin’ from Migos
Here a mic, there a mic. Everywhere a mic, share and share alike. But just don’t compare alike. Instead of comparin’ me, pick a fair fight.”

« Dites à ce journaliste de s’en tenir à ce qu’il sait faire. Comme fuir Migos . Un micro ici, un micro là. Un micro partout, partage et partage de la même manière. Mais ne compare pas de la même manière. Au lieu de te comparer à moi, choisi un combat équitable ».

Joe Budden Vs. Eminem : « ce n’est pas le moment »

Des rimes assassines qui ne laissent pas de place au doute sur leur destinataire. Mais pour Joe Budden tout ça appartient au passé et lui préfère se concentrer sur des sujets plus importants et plus actuels :

« Tu peux pas être vexé par des vieux couplets. Et ensuite, je pense que personne n’est focus là-dessus en ce moment » Ce n’est vraiment pas ce sur quoi il faut se concentrer maintenant. (…) Ce n’est pas là où va notre préoccupation, ni où elle devrait aller. Il y’a trop de trucs importants qui se passent en ce moment. »

En effet, aux Etats-Unis les manifestations contre le racisme et les violences policières se poursuivent et l’industrie de la musique est plus que jamais mobilisée.

Pour mieux porter le mouvement, l’unité est ainsi le mot d’ordre. Même pour J Cole et Noname qui se sont finalement rabibochés sur Twitter.

Bel esprit, Joe Budden.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Jim Jones nouvel album Dipset

Un nouvel album de Dipset est dans les tuyaux

Ladj Ly Netflix

Un court-métrage de Ladj Ly sortira bientôt sur Netflix