Joe-Budden-et-Frank-Ocean

Joe Budden traite Frank Ocean d’arnaqueur après sa prestation à Coachella

Joe Budden s’est passé également sur un certain nombre de comportement de l’artiste.

Frank Ocean n’est pas vraiment apprécié de Joe Budden. L’animateur l’a démontré lors d’un récent épisode de son podcast. Budden a traité Frank d’arnaqueur en remettant en cause son honnêteté dans de nombreuses situations.

Le cas Def Jam et Coachella

Joe Budden pense que Frank Ocean est un arnaqueur. Pour lui, l’artiste a commencé à développer les actes d’escroqueries depuis 2016. La première victime désignée selon Budden est Def Jam. Joe raconte que Frank a dû presser la sortie de son album visuel Endless pour se libérer de son contrat avec Def Jam. Ce qui l’intrigue, c’est que le rappeur a sorti juste le lendemain son LP Blonde afin de profiter pleinement des avantages d’une sortie en indépendant.

« Frank Ocean est un arnaqueur », a commencé Budden. « C’est un arnaqueur pour la façon dont il s’est libéré de son contrat Universal [Def Jam]. Je pense que la plupart des arnaques sont géniales. Pour moi, il portera toujours l’étiquette d’arnaqueur. Il a bousillé beaucoup d’artistes, et il s’en fichait. Il a perdu beaucoup de sources de revenus pour les artistes, il a mis Apple hors-jeu, il s’en foutait ».

Joe Budden a montré que le fait qu’Apple voulait l’exclusivité de l’album pour deux semaines tout en proposant beaucoup d’argent a poussé Frank a agi ainsi. De plus, l’animateur parle d’une rumeur montrant qu’Apple a voulu dédommager Def Jam vu que l’artiste était toujours sous contrat. Frank n’aurait pas voulu verser la somme et a donc utilisé son astuce pour décaler la sortie des deux albums de moins de 24 heures afin de mieux en profiter. « La rumeur dit qu’Apple a donné à Frank Ocean l’argent qu’il devait donner à Def Jam pour équilibrer les choses et qu’il leur ait remis un album, puis qu’il ait été libéré de ce contrat. Mais dès le lendemain, il a sorti l’autre album sur Apple ».

Après avoir défendu son point de vue, Joe Budden s’est attardé aussi sur le fait que Frank Ocean comme tête d’affiche de Coachella était une grosse erreur. Il est conforté dans sa position par le fait que l’artiste même a reconnu avoir été chaotique pour son set de la première semaine. « Vous auriez pu avoir DaBaby pour le quart du prix », a plaisanté Budden.