Le rappeur a sorti un album intitulé Mise à jour.
Le 7 juin 2024, Jul a sorti un nouvel album intitulé Mise à Jour. Ce projet a connu la participation de nombreux artistes comme SDM ou encore Morad. Après le bel accueil dont le projet a bénéficié, Jul a célébré un nouveau record. Celui-ci tient compte des performances de 2024 avec une certification disque d’or de plus.
En 10 jours seulement pour 2024
Jul a vu son l’album Mise à jour être certifié disque d’or par le SNEP. Cela signifie que le projet a été vendu à 50 000 équivalents vente d’albums. C’est un chiffre auquel le rappeur est habitué, mais ce qui fait la particularité de cette certification est le temps observé pour l’atteindre. Le Marseillais y est parvenu en un délai relativement court.
10 Jours, c’est le temps qu’a mis Jul et son album « Mise à Jour » pour décrocher la certification or. Après avoir dépouillé SCH du meilleur démarrage d’un album pour cette année, c’est le titre de la certification or la plus rapide pour un album que l’OVNI s’arrache. Il savoure cela à travers un post. Le Marseillais en profite pour remercier ses fans. « Disque d’or le plus rapide de l’année. Merci à la meilleure des teams ».
A LIRE AUSSI : Jul décroche un disque de diamant pour son album Émotions et rentre encore plus dans l’histoire
Cela peut se comprendre puisque c’est son 26e disque d’or.
À propos de la musique toujours, Jul a réussi à obtenir son 10e triple disque de platine grâce à son album « La Machine ». L’artiste est vraiment une machine.
Jul a également continué avec sa collection d’utilitaires avec des nouveautés pour l’été. Disponible dans son Jul store, la collection est constituée de Mug, de porte-clés, de literie une et deux places sans oublier les oreillers et les serviettes.