Justin-Bieber

Justin Bieber se produira lors des funérailles de Takeoff

Abattu le 1er novembre 2022, Takeoff sera enterré ce vendredi 11 novembre.

Le dernier adieu sera dit à Takeoff ce vendredi 11 novembre. La cérémonie des funérailles aura lieu au State Farm Arena. Selon les indiscrétions c’est le révérend qui s’occupera de l’office. Si l’annonce de la date a été faite par la radioV-103 d’Atlanta, on en sait un peu plus sur a manière dont la cérémonie se déroulera. C’est le révérend Jesse Curney qui officiera la cérémonie prévue pour démarre à 13 h HE.

De la musique avec Justin Bieber

Il n’y aura pas que des pleurs et des regrets lors des obsèques de Takeoff. TMZ nous apprend qu’il est prévu une prestation de Justin Bieber dans l’enceinte de 20 000 places qui accueille l’événement. Le canadien aura certainement à interpréter « What You See » et « Looking for You », deux titres collaboratifs avec le groupe du défunt. Si la prestation de la star de la pop est confirmée, aucune autre information n’est pour le moment donnée sur les autres artistes qui plancheront. Assurément, il ne sera pas le seul.

Le public qui fera le déplacement sera privilégié, car il sera le seul témoin de l’événement. Il est prévu une politique de zéro téléphone. Aucune vidéo ne sera enregistrée par le public. Même les médias ne sont pas autorisés à couvrir la cérémonie.

Le communiqué de Quality Control Music

Takeoff a été abattu au matin du 1er novembre 2022 au cours d’une fusillade. Alors qu’il était parti jouer aux jeux de dés au 810 Billiards and Bowling Houston avec Quavo, une bagarre a éclaté. Ce sont les coups de feu qui ont fini par avoir raison de lui.

Quality Control Music, le label auquel appartient l’artiste mort à 28 ans a publié un communiqué pour rompre avec le silence. « C’est avec le cœur brisé et une profonde tristesse que nous pleurons la perte de notre frère bien-aimé Kirsnick Khari Ball, connu dans le monde sous le nom de Takeoff », a dit le communiqué. « Une violence insensée et une balle perdue ont pris une autre vie de ce monde et nous sommes dévastés. S’il vous plaît, respectez sa famille et ses amis alors que nous continuons tous à traiter cette perte monumentale. »