L’heure approche : Alexandre Astier a dévoilé le premier teaser du film Kaamelott. Un premier volet qui sortira finalement plus tôt que prévu.
Alexandre Astier a bien conscience des attentes de son public concernant le film Kaamelott. C’est ainsi que, dans un teaser inédit, il en a dévoilé les premières images. Dix ans après les débuts de ce programme court d’M6, l’heure de son grand retour au cinéma approche. Ce film sera le premier volet d’une saga.
Pour accompagner ce teaser, le créateur de la série a glissé de précieux mots en direction des fanatiques : « La patience est un plat qui se prépare à l’avance »., en référence bien sûr à la célèbre réplique de Perceval.
Loin d’être anodins, ces mots nous indiquent aussi que le film sortira plus tôt que prévu. Préalablement planifié pour le 14 octobre, Kaamelott premier volet sortira finalement dans les salles obscures le 29 juillet prochain. Soit deux mois et demi plus tôt que prévu.
En attendant de digérer cette excellente nouvelle, penchons nous plutôt sur ce teaser tant attendu. D’autant que les premières images ne manqueront pas de ravir les fans du royaume médiéval le plus barré de Grande-Bretagne. En effet, le teaser montre un casting surprenant. Dans ce film seront ainsi réunis Alain Chabat, Guillaume Gallienne, Antoine de Caunes et, plus surprenant cette fois, le chanteur Sting.
Evidemment, histoire de marquer les esprits et entretenir la hype, ce teaser marque le retour de tous nos personnages préférés : Merlin, Perceval, Karadoc et Leodagan. Par ailleurs, aucune trace du roi Arthur dans les images dévoilées. L’absence du personnage principal incarné par Alexandre Astier laisse à penser que quelque chose de grand se prépare pour lui. Encore quelques petits mois de patience…