spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLa suite de "Sale Môme" de Niro est sortie...

La suite de « Sale Môme » de Niro est sortie cette nuit

-

Le rappeur de Blois a sorti cette nuit la deuxième partie de sa série de EP « Sale Môme », avec la présence de Soolking et de Djalito.

Niro a continué cette nuit sa longue série qui promet un EP par mois pendant 9 mois. Une promotion propre à lui, car pour son album Stupéfiant , récemment certifié disque d’or, il avait sorti à intervalle régulier quatre chapitres, complétant à chaque fois les anciens jusqu’à l’aboutissement d’un album entier. Le rappeur de Blois nous avait déjà régalé d’un premier EP sorti il y a un mois, avec PLK en vedette présent sur le morceau « Fils 2 ».

Le rappeur a récidivé pour la promotion de son nouvel EP. Il y a une semaine, Niro a dévoilé la pochette en laissant planer le doute sur l’identité du featuring présent dedans car représenté en tant qu’enfant dessus. Les internautes ont facilement résolu l’énigme, en annonçant le présence de Soolking sur le projet. Tout porte à croire que Niro mettra sur la cover des futurs EPs une photo enfant de l’unique featuring qui y sera présent, car il souhaite avoir une collaboration par projet. Sur cette fameuse cover, on peut aussi apercevoir le Mémorial du Martyr de la ville d’Alger, d’où est originaire le chanteur algérien.

Deuxième épisode

L’EP qui vient de sortir représente les 5 premiers sons présents plus hauts, étant donné que ce dernier vient compléter le dernier projet de Niro éponyme. Sale Môme suit une rythmique mélancolique et froide à l’instar de « Le bout du tunnel », « Toujours plus » et « Dis-Moi », petit ovni du projet aux consonnances américaines, appuyé par la voix vocodée du rappeur qui repousse ses limites dans les aigües. L’EP se conclu sur un morceau de Djalito, jeune artiste signé dans le label de Niro qui choisi de le mettre en avant sur le sans-faute « Tout est noir ». Belle promotion de la part du chef du label Ambition, puisque son poulain a sorti sa première mixtape Peinard et Confiant il y a tout juste une semaine.

Mais la mention d’honneur est attribué à l’inimitable « Amiga » en collaboration avec Soolking. Les deux rappeurs nous livrent un morceau simpliste aux allures de hit de l’été. Sur une production mélodieuse aux percussions répétitives, Soolking ramène un peu de fraicheur sur ce titre qui devrait faire un carton et tourner dans toutes les radios de France. Profitons de ce bijou, en attendant la suite qui arrivera dans 1 mois !

Découvrez également : Youssoupha partage son nouvel album « Neptune Terminus »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous