Kaaris se livre sur « le prix de la réussite »

Kaaris a sorti un nouvel album.

Depuis le 15 décembre 2023, Kaaris a mis à jour sa discographie. Le rappeur a dévoilé un nouvel album. Intitulé Day One, le projet est disponible sur toutes les plateformes de streaming et de distribution de musique. Sur ce projet, l’artiste de Sevran a collaboré avec de nombreux rappeurs dont Koba LaD. Il a également fait des solos dont « Le prix de la réussite », sorti en visuel le 15 décembre 2023. 

Kaaris ouvre sa vie privée à ses fans

Le single « Le prix de la réussite » est le morceau qui a mis en avant le nouvel album Day One de Kaaris. Dans ce titre, le rappeur s’est confié en abordant les questions relatives au succès. Il a parlé des sacrifices consentis ainsi que de la vie après la réussite.

La première chose qui touche dans le clip est qu’il a été tourné au domicile du rappeur. Ses deux enfants ont été filmés en train de jouer dans le jardin familial. Kaaris a été montré en bon père de famille jouant avec ses fans. 

Par moment, il est montré assis sur une chaise et observant l’innocence des enfants.

Le morceau ne dispose pas de refrain et durant les 2 minutes 30 secondes de la chanson, Riska s’est confié.

A lire aussi : Kaaris donne son avis sur Koba LaD

Il a assuré avoir tout prévu pour ses enfants. De même, il a laissé des conseils en demandant de se méfier des réseaux sociaux. Au sujet des sacrifices, Kaaris a également été assez clair. « La réussite à un prix, on te voit, mais on n’entend pas tes cris/ y’a que des faux autour de toi, je les regarde à travers un prisme// j’ai un gamos à trois cent mille, sur le compte, plusieurs Richard Mille/ tou-tou-tout le monde me connaît, mais j’me sens seul comme sur une île/ à quoi sert d’être dans grosse berline si j’vois les larmes de Brooklyn/ »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi