Kalash s’affiche avec sa femme à la Fashion Week de Paris

Le public a apprécié cette apparition publique.

Kalash est un artiste que de nombreuses personnes affectionnent. Le rappeur avec son style unique fait de son mieux pour représenter autant que possible la Martinique. Il s’est offert un bain de foule à Paris. Les spectateurs ont apprécié le spectacle pour une raison assez spéciale.

Un bain de foule avant le Amiri Show

Depuis le 16 janvier et jusqu’au 21 du même mois, Paris est la capitale de la mode. La fashion Week s’y déroule et les grandes marques et les jeunes créateurs de la mode sont au rendez-vous. Cet événement permet aux maisons de mode de présenter leurs collections homme pour la saison automne-hiver 2024-2025. De même, les célébrités viennent à ce rendez-vous et Kalash y est allé aussi.

Le jeudi 18 janvier 2024, Kalash s’est rendu à la Fashion Week pour le défilé de la marque Amiri. Pour l’occasion, il s’est fait accompagner de sa femme. Cette présence féminine a fait réagir la foule heureuse. Applaudissement et mot d’encouragement ont été employés pour soutenir le rappeur.

A lire absolument : Kalash pousse un coup de gueule, Booba le recadre

Habillé de tout blanc, Kalash est assez remarquable surtout que le style de sa femme Ingrid Littré, contraste avec du tout noir.

Ingrid Littré est une ancienne Miss Monde Martinique. Elle a été finaliste Miss Monde 2009. Kalash lui avait déjà fait une déclaration d’amour sur Instagram en 2023.

En story Instagram, le rappeur a également partagé plusieurs photos de leur présence pour le Amiri Show.

La romance entre les deux célébrités est palpable. Cependant tout le monde n’est pas content que la femme du rappeur soit une blanche. Le commentaire de Roi Heenok au post Instagram de Kalash le prouve. « MÊME L’ANTILLAIS LE PLUS CÉLÈBRE DE FRANCE EST AVEC UNE FEMME BLANCHE. JE SUIS TRÈS DÉÇU. PERSONNE NE PARTAGE LA RICHESSE AVEC NOS SŒURS. VOUS HAÏSSEZ TOUS VOS MÈRES À CE POINT P*TAIN DE BANDE D’INFÉRIEURS ».

A lire également : Kalash désigne son featuring avec Booba comme le…

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi