AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKalash: la tracklist de son album, Diamond Rock est...

Kalash: la tracklist de son album, Diamond Rock est là !

-

Vendredi jour des sorties et des tracklists. Après avoir été annoncé sur le prochain album d’IAM, Kalash a répliqué lui aussi en envoyant la tracklist, de son prochain album.

Une tracklist à l’accent international !

Prévu pour le 1er novembre, Diamond Rock comporte 18 titres avec des collaborations prestigieuses, d’horizons bien différents. En effet, on retrouve Kalash Criminel, pour une rencontre au sommet entre les deux rappeurs calibrés. La rappeuse MS Banks se retrouve avec Dadju sur le titre « Nossa ». Pour le titre, « Divine », Kalash convie Satori et Mavado pour ce qu’on peut s’attendre à un titre qui fait danser. L’artiste Crayon qui mélange plusieurs influences sera présent sur « Bad Gyal ».

Enfin en tant que fan de rap, la grande annonce de la tracklist de Kalash, c’est le featuring avec Gucci Mane. Après avoir sorti son 101e projet aujourd’hui, le boss d’Atlanta est invité pour la deuxième fois sur un projet français, après celui sur l’album O.G de Kaaris en 2016.

L’annonce aussi de cet tracklist, c’est l’absence de plusieurs singles envoyés par Kalash tout au long de l’année. Parmi la liste des absents, il y a évidemment les titres avec Damso, « JTC » et « Praliné » balancés en plein milieu de l’été. Ou encore le très distingué « Bonda Manmanw ».

Ces derniers jours, Kalash avait envoyé les titres « Salam » et « Mada », des morceaux résolument rap. Avec la liste des featurings et les capacités de Kalash – autant à l’aise sur du dancehall que du reaggae – on peut s’attendre à un album diversifié et de bonne facture. Après avoir participer à la dernière cérémonie des BET Award à Atlanta et ce nouvel album, tout sourit à l’artiste. Espérons pour lui que ce projet connaîtra le même succès que le précédent porté par le single « Mwaka Moon ». C’est ce qu’on lui souhaite dans tous les cas.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous