Kanye West a fait le point de sa visite chez Donald Trump. Il a révélé que l’ancien président des USA l’a insulté.
Kanye West a fait le point de sa visite chez Donald Trump. Il a fait le point dans une vidéo qu’il a publié sur Twitter le jeudi 24 novembre.
Dans la vidéo, Ye s’est exprimé librement avec à ses côtés son directeur de campagne Milo Yiannopoulos.
Trump était perturbé
Le compte rendu a commencé par l’impression que Ye a laissé à Trump. « Je pense que la chose qui a le plus perturbé Trump [était] que je lui demande d’être mon vice-président. Je pense que c’était, disons, plus bas sur la liste des choses qui l’ont pris au dépourvu. C’était le fait que je suis entré avec intelligence », a-t-il déclaré. Cela a sûrement rapport aux personnalités politiques controversées rassemblées par Kanye West.
Lorsque Trump s’énerve
Kanye a abordé de nombreuses dont la libération des six personnes arrêtées lors des manifestations au capitol.
Il a fini par révéler que la discussion ne s’est pas bien terminée. « Mais ensuite, il poursuit en disant : » Kim est une [bleep], vous pouvez lui dire que j’ai dit cela », a-t-il déclaré. « Et je me disais : « C’est la mère de mes enfants. » Puisque nous et tous les chrétiens en Amérique qui aiment Trump, savons que Trump est un conservateur, nous allons exiger que vous teniez toutes les politiques directement à la Bible. »
Au sujet de Ye, Trump a aussi été désagréable. Kanye en a aussi parlé. « Quand Trump a commencé à me crier dessus à la table en me disant que j’allais perdre. Je veux dire, est-ce que cela a déjà fonctionné pour quelqu’un dans l’histoire ? Je suis comme, ‘Woah woah, attends, tiens bon, Trump. Tu parles à Ye. »