Au profit d’une édition du « Good Morning America », Ye a évoqué ses projets d’avenir, notamment l’affaire Adidas-Gap et son désir de s’investir encore plus en politique afin de se présenter à la prochaine présidentielle.
« Ce temps n’était pas le temps de Dieu »
Invité sur « Good Morning America », Kanye West s’est ouvert plus tôt cette semaine sur bien de sujets ayant rapport à sa vie. En partant de ses méthodes de père, de sa foi, de son opinion sur l’affaire Adidas–Gap et son engagement en politique.
En effet, l’homme de 46 ans est revenu sur son échec aux présidentielles de 2020. Il a fini la course contre Donald Trump avec 75 000 voix. À propos, il explique que ce résultat n’émousse pas son ardeur et qu’il sera « absolument » candidat aux prochaines élections. Discutant de son expérience malheureuse, il déclare : « Ce temps n’était pas le temps de Dieu ».
Avec les journalistes de ABC News, ils ont aussi parlé du différend qu’il y a entre les responsables d’Adidas et GAP : « C’est une sorte de mépris pour ce que j’ai cocréé. J’ai cocréé le produit chez Adidas. J’ai cocréé le produit chez GAP ».
Il poursuit : « Cela signifie que j’étais là pour un programme spécifique, pas pour que Yeezy GAP soit tout ce qu’il pouvait être, ou ce rêve que j’avais. Il est temps pour moi de faire mon propre truc ».
Retrouvez toute l’entrevue dans la vidéo de l’entretien ci-dessous.