AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021KANYE WEST ANNONCE UNE NOUVELLE MUSIQUE AVEC PUSHA T,...

KANYE WEST ANNONCE UNE NOUVELLE MUSIQUE AVEC PUSHA T, THE GAME ET DJ PREMIER : « NOUS ALLONS CONTRÔLER LA MUSIQUE »

-

En marge d’un éventuel DONDA 2 en préparation, Ye sest beaucoup concentré ces derniers temps sur ses projets, comme une expansion de son Empire vers l’Est. 

Mais cela ne l’éloigne pas pour autant de sa musique 

Tracey Mills, une proche collaboratrice de Kanye, a capturé des images d’une session studio qui a eu lieu mercredi soir. La session a regroupé A$AP Rocky, Pusha T, The Game et Ab-Liva de Re-Up Gang, pour une collaboration. Dans les vidéos muettes, postées sur Instagram on peut voir  Rocky lâchant son flow dans l’oreille de Ye tandis que Pusha et The Game font la fête en arrière-plan. A l’expression de chacun des membres de l’assistance, il est facile de conclure ce qui émanait des haut-parleurs suscitait  des réactions à couper le souffle.

Dans une autre vidéo partagée par Mills, on peut voir Kanye West se connecter avec DJ Premier par FaceTime. Ye et The Game rendent un hommage au légendaire producteur tout en sollicitant ses services pour la nouvelle musique qu’ils prévoient de sortir cette semaine.

« Ton père est mon inspiration », dit Kanye au jeune fils de Premo, qui était assis à côté de son père. « Tout ce Gang Starr était fou. Cette chanson que tu avais avec Q-Tip ? ! »

Kanye poursuit en demandant à DJ Premier s’il peut ajouter son jeu à « une chanson [qu’ils sortiront vendredi] », tout en ajoutant : « Nous sommes sur le point de contrôler le son de la musique. C’est à nous de jouer maintenant. Point final. »

Premo promet d’accéder à la requête à temps tout en plaisantant : « Tu es le serrurier de la protection [de la musique]. Tu es la première personne à m’envoyer des trucs tellement privés qu’il est écrit ‘Copie de DJ Premier’. Il s’assure que personne ne laisse échapper cette merde. » 

Mais à entendre, la réponse de The Game lui indiquant  « On a besoin de toi sur l’album de Ye, l’album de Pusha, l’album de Game. » Il y a fort à parier qu’il pourrait y avoir d’autres collaborations de DJ Premier en préparation. 

Kanye West et The Game semblent avoir ravivé leur partenariat créatif qui a produit des titres tels que DreamsCrack Music et Wouldn’t Get Far au milieu des années 2000. Après avoir publié The Documentary 2 en 2015 et Born in the Trap de l’album The R.E.D. en 201, Il prépare son nouvel album avec le producteur Hit-Boy, dont l’un des morceaux qui samplait Eazy-Duz-It d’Eazy-E, est vraisemblablement destinée au projet à venir avec Kanye West. 

Le duo a travaillé ensemble au studio, la semaine dernière alors que Les natifs de Chicago et Compton ont également été rejoints dans le laboratoire par des gens comme Moneybagg Yo, Blueface, will.i.am, Dreezy, Wack 100 et la star de la NFL Antonio Brown.

Quant à DJ Premier, il s’est associé à Kanye West pour la dernière fois en 2007 pour le titre Everything I Am et le single Nike Classic (Better Than I’ve Ever Been), avec Nas, Rakim et KRS-One.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous