Kanye West a été repéré sur des clichés en compagnie d’un sosie de son ex-femme Kim Kardashian, ainsi que de Travis Scott et Kendall Jenner à la soirée d’écoute de Donda 2.
Un sosie en lieu et place de sa femme pour la séance d’écoute de Donda 2
Qu’il souvienne que l’année passée au cours de la dernière soirée d’écoute de l’album DONDA, tenue à Chicago, Kanye West a simulé un « remariage » avec Kim Kardashian. En revanche, tandis qu’il est en plein déploiement pour la sortie de la deuxième partie du projet nominé au Grammy Awards, le natif d’Atlanta a été aperçu avec un sosie au lieu de son ex-femme à Malibu le lundi soir. Pour info, cette dernière se présente sous le nom de Chaney. Ils étaient précisément chez Nobu, en compagnie de Travis Scott et Kendall Jenner.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)
Par ailleurs, alors que la querelle qu’il entretient avec son ex-femme a pris une nouvelle dimension, des plus inquiétantes, Ye continue à teaser la prochaine sortie de son fameux Donda 2. Il a en effet été repéré en studio avec des figures familières de l’environnement du hip-hop américain. D’Antonio Brown et DaBaby, à Travis Scott en passant par Madonna, Marilyn Manson, Blueface et plus encore, le rappeur s’est entouré de très grosses pointues pour servir un opus digne du nom.
En outre, il importe de signaler que Julia Fox, la nouvelle petite amie de Ye n’était visiblement pas de la partie, puisqu’aucun signe de sa présence n’a été mis en évidence.