Kanye West camp

Kanye West choisit son camp dans le conflit qui oppose Kendrick Lamar à Drake et à J. Cole

Drake a récemment répondu au diss track de Kendrick Lamar.

Kendrick Lamar a sorti sur l’album commun de Future et Metro Boomin un morceau diss track intitulé « Like That ». Sur la chanson, K. Dot a dénoncé Drizzy et Cole en s’appuyant sur leur position de numéro un au Billboard. Il a aussi attaqué Cole en faisant référence à sa chanson « First Person. En dehors de Drake, la principale cible de Lamar, d’autres artistes ont réagi. C’est le cas de Ye. Ce dernier a parlé en se rangeant d’un côté.

Ye est du côté de Kendrick Lamar

Le mardi 26 mars 2024, Ye s’est servi de ses stories Instagram pour parler du conflit qui oppose Drake et J. Cole à Kendrick Lamar. Il a partagé une capture d’écran d’Apple Music de leur collaboration « No More Parties In LA ». Ce morceau est un extrait de l’album The Life of Pablo sorti en 2016 par Ye.

 Ce post, même s’il n’est pas clair laisse croire que Ye se range du côté du rappeur de Compton. Cela doit forcément faire plaisir à Kendrick Lamar. « Kanye montre clairement son allégeance à Kendrick », a déclaré une personne à propos du message.

Un internaute fan de cinéma a comparé la situation à certaines références. « C’est vraiment les Avengers contre les Dranos », a-t-il déclaré.

Pour un autre, Kanye West ne pouvait pas choisir un autre camp. « Je sais que Kanye est aussi en froid avec Drake et J. Cole, donnez-moi un match Kanye & Kendrick vs Drake & J. Cole en enfer dans une cellule bruh ».

Pour rappel, c’est sur scène que Drake a réagi. Il a déclaré au public qu’il était toujours égal à lui-même et que personne ne pouvait lui faire perdre son contrôle.

A LIRE AUSSI : Kanye West et Ty Dolla $ign se rendront en Égypte pour cette raison