Alors qu’il fera très prochainement cavalier seul dans ses affaires, Kanye West parle de son ambition commerciale pour sa ligne d’article Yeezy qu’il veut mettre à la portée de toutes les bourses.
Ye veut davantage conquérir
En août, Kanye West a mis l’eau à la bouche de ses admirateurs avec les aperçus de son YZY SHDZ. Cette lunette unique est caractéristique de la volonté actuelle de son créateur. En effet, Ye sera bientôt libéré de son engagement contractuel avec GAP et ADIDAS et pense déjà à la prochaine étape. Il fait de nouvelles créations.
Il n’a pas annoncé la date de sortie de ses lunettes de soleil, mais les fans attendent impatiemment sa mise sur marché. À ce propos, Mr Dondaa évoqué sa nouvelle vision commerciale. Dans un entretien avec Forbes, il a fait savoir que son magasin fera de son mieux pour rendre les articles accessibles. Pour ce faire, chaque pays produira les articles qu’il va vendre. Une telle démarche dénote de l’ambition du rappeur.
Il explique : « Quand il sera vendu en Amérique, il sera fabriqué en Amérique, et lorsqu’il sera vendu en Chine, il sera fabriqué en Chine. Ainsi les lunettes coûteront 20 dollars, et tout dans le magasin Ye Supply coûtera 20 dollars. Et nous travaillerons sur la façon de rendre les vêtements gratuits… »
Kanye s’applique déjà, car, les prix de ses articles ont été réduits récemment au point de mettre ses produits à la portée de toutes les couches sociales.