AccueilKanye WestJulia Fox évoque les vraies raisons de sa rupture...

Julia Fox évoque les vraies raisons de sa rupture avec Kanye West

-

Kanye West et Julia Fox ont vécu une courte aventure amoureuse au début de cette année. Plus de 7 mois après l’annonce de leur rupture, l’actrice a finalement décidé de se confier sur les vraies raisons qui justifient leur séparation.

« J’ai tapé au premier signe d’un drapeau rouge »

La romance entre les deux célébrités a duré deux mois, mais Julia Fox n’a jamais évoqué le sujet depuis la fin de sa relation avec Kanye West qui s’apprête à résilier son contrat avec Adidas et GAP. L’actrice a marqué Hollywood à part entière avant de se connecter avec le magnat, mais une fois qu’elle s’est liée à West en fin d’année, Fox est devenue la “it” girl de la culture pop. Le couple se serait rencontré le soir du Nouvel An et aurait passé des semaines à faire du jet-set, à rédiger des éditoriaux et à montrer leur relation d’une piste ou d’un tapis rouge à l’autre.

Le jour de la Saint-Valentin, l’annonce de leur rupture est tombée telle un coup de massue et a fait l’effet d’une bombe. Mais très vite, Julia était montée au créneau pour confirmer la rupture tout en ajoutant qu’ils resteront de bons amis. L’actrice a vu sa carrière s’améliorer depuis sa liaison avec le milliardaire, et dans une interview avec le magazine ES, elle a répondu à ceux qui pensent qu’elle a juste profité de Kanye West pour booster sa carrière.

En effet, Fox a déclaré que sa relation s’est développée de manière authentique, réfutant les informations selon lesquelles elle avait été fabriquée dans les coulisses. “C’est de la merde. Il a obtenu mon numéro par l’intermédiaire d’un ami commun, point final“, a-t-elle déclaré. Il y avait apparemment une première “étincelle romantique“, mais “la vraie vie s’est installée et le mode de vie n’était pas durable. Je ne pouvais pas m’envoler une fois par semaine. Et j’ai tapé au premier signe d’un drapeau rouge.”

L’un de ces drapeaux rouges présumés pour Fox était centré sur le divorce alors controversé de West avec Kim Kardashian. “Les  problèmes non résolus auxquels il était confronté“, a-t-elle déclaré. “On dirait qu’il avait beaucoup à faire, et je n’ai tout simplement pas le temps, ni l’énergie. Je n’ai pas la bande passante ou la capacité émotionnelle pour ça.” Elle a ajouté qu’elle était fière d’elle d’avoir pris la décision de mettre fin à leur idylle parce que la femme qu’elle était avant d’avoir son fils “aurait définitivement résisté et serait là depuis plus longtemps“.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous