Kanye West attaque Kim Kardashian sur Instagram pour avoir créé un compte TikTok avec North West sans sa permission. Cela se comprend dans le sens où les sentiments du rappeur envers le réseau social ne sont plus inconnus : Kanye West n’aime pas TikTok.
Ye s’insurge quand il voit sa fille sur un réseau social qu’il n’aime pas
Ye n’a jamais caché son aversion vis-à-vis de Tik-tok. Le rappeur de 44 ans a même déclaré, il y a quelques temps qu’il souhaitait créer Jesus-Tok, une version chrétienne de l’application du média social. Alors, il est évident qu’il ne serait pas pour que ses enfants côtoient une telle plateforme. Un sentiment que son ex-femme n’a certainement pas considéré en y créant un compte en son nom et en celui de leur fille North.
Au cours d’une interview accordée récemment à Jason Lee, l’auteur de Donda expliquait qu’il n’était pas ravi que Kim mette une barrière entre lui et ses enfants. À titre exemple, il a fait savoir qu’il n’avait jamais autorisé North à rejoindre Tiktok ou encore se maquiller, luxe que sa mère lui accorde.
Aussi, le mois dernier, l’interprète de « Hurricane » avait laissé entendre qu’il avait envoyé son cousin charger une commission à Kim de sa part : « Dis-lui qu’il n’y aura pas de barrière de sécurité entre moi et mes enfants et aussi, dis-lui que ma fille ne porte pas de rouge à lèvres sur TikTok »
Cependant, tout semble indiquer que cette initiative ne semble pas suffisante pour Ye. Le rappeur a partagé, il y a quelques heures, une capture d’écran de la page TikTok de North West. En dessous, il a tagué Kim Kardashian avant de demander l’aide du public pour faire passer le message à cette dernière. « PUISQUE CECI EST MON PREMIER DIVORCE, JE DOIS SAVOIR CE QUE JE DOIS FAIRE SI MA FILLE EST MIS SUR TIK TOK CONTRE MA VOLONTÉ ? » a-t-il mis en légende.
Pour rappel, le week-end dernier Ye a laissé savoir qu’il ne comptait pas toucher son téléphone tant que DONDA 2 ne serait pas terminé, mais il n’a pas pu tenir parole à ce jour. Cela se comprend probablement : à situation extrême, mesure extrême, dit-on.