Kanye-West-Vultures

Kanye West publierait des excuses sur l’antisémitisme avant de sortir son album « Vultures » avec Ty Dolla $ign

Les excuses dureraient 40 minutes.

Kanye West a connu une année 2022 assez mouvementée. Il a été accusé d’antisémitisme et a subi la colère de la communauté juive. Il a été blacklisté de partout et a perdu de nombreux contrats. Le plus important a été celui avec Adidas pour Yeezy. Si le rappeur tente de se relever peu à peu, il a toujours en tête cet épisode et il compte réparer son tort. Pour cela, il a prévu une étonnante action.

Une nouvelle opération de reconquête

Kanye West et Ty Dolla $ign sortiront bientôt un album commun. Intitulé Vultures, le projet a été programmé pour 2023, mais de nombreux reports ont poussé la date de sortie au 9 février. Avant que le disque ne soit officiellement disponible sur les plateformes, le rappeur incompris a prévu de mener une action envers la communauté juive. Il s’agit de présenter des excuses publiques sur l’antisémitisme.

A lire absolument : Kanye West relance le débat sur sa réconciliation avec Kid Cudi

 Pendant 40 minutes, l’artiste s’adressera aux juifs pour tenter la réconciliation. Selon TMZ, ce sera une vidéo. Ye a réuni une équipe de tournage pour la réalisation de cette vidéo qui a été tournée il y a quelques semaines.

Selon TMZ, la vidéo est « décousue » et Ye n’est pas toujours facile à suivre dans ses idées. 

Ce ne sera pas la première fois que Kanye West s’excusera auprès de la communauté juive. Il l’avait déjà en postant son message en Hébreux. « Je présente mes excuses sincères à la communauté juive pour tout débordement involontaire causé par mes paroles ou mes actions. Mon intention n’était pas de blesser ou d’humilier, et je regrette profondément la douleur que j’ai pu causer. »

Dans la suite du message, le rappeur a promis de promouvoir l’unité. « Je m’engage à commencer par moi-même et à tirer les leçons de cette expérience pour garantir une plus grande sensibilité et une meilleure compréhension à l’avenir. Votre pardon est important pour moi, et je m’engage à faire amende honorable et à promouvoir l’unité ».

A lire également : Kanye West relaie l’annonce du nouveau single de Playboi Carti et sème le doute