West a été capturé souriant sur une photo avec Candace Owens alors qu’ils posaient tous les deux avec les t-shirts WLM.
Kanye West sait comment secouer les choses : un nouveau lancement
Personne ne s’attendait à un pareil début de semaine, mais Kanye West sait comment secouer les choses. Ye a pris d’assaut le monde de la mode. lundi 3 octobre dans la journée, un feu a été allumé sur Internet lorsque sa collection YZYSZN9 a fait ses débuts. Toutes les pièces n’ont pas été applaudies.
Ye et Candace Owens ont fait la promotion de WLM alors que Van Lathan, Jemele Hill, Jaden Smith et bien d’autres ont condamné le message du rappeur. Jaden Smith qui était au spectacle et qui a tweeté qu’il avait dû partir. « Je ne peux pas soutenir ce que dit Kanye, il n’a pas le soutien total de la jeunesse », a publié Smith.
Ailleurs, l’animateur de podcasts et ancien membre du personnel de TMZ, Van Lathan, a rédigé une longue note sur les récentes frasques de West. Dans une section de commentaires, quelqu’un a demandé à Lathan, « Est-ce que les vies ne comptent pas ? » s’agissant du message WLM.
« Nous n’avons pas besoin d’un rappel du monde des vies blanches. L’Amérique est un sanctuaire de la valeur des personnes blanches », a répondu Lathan. « La notion selon laquelle il faut TOUJOURS parler des Blancs en Amérique est incroyablement frustrante, émotionnellement épuisante, et c’est tout le problème. » a-t-il poursuivi.