Kanye-West-medias-avec-Yews

Kanye West se lance dans l’univers des médias avec Yews

Il a lancé sa plateforme d’informations.

Kanye West ne cessera jamais de surprendre. S’il est vrai que le rappeur a tellement créé la surprise que plus rien n’étonne, ses actions sont souvent imprévisibles. Il vient d’en donner encore la preuve avec son investissement dans un secteur presque incompatible avec son humeur.

Ye dans le monde des médias

Kanye West est connu pour ne pas aimer les paparazzis et par ricochet les médias. Il en a fait une mauvaise expérience et c’est par ce canal que le mouvement de boycott le concernant a gagné du terrain. C’était au sujet de ses propos jugés « antisémites ». Après avoir subi, le rappeur revient peu à peu au-devant de la scène.

En plus des projets musicaux, le rappeur s’est lancé dans l’univers des médias avec la création de sa propre plateforme d’informations.

 Intitulée Yews, la nouvelle création de Ye est une plateforme mobile accessible par Yews.News. Elle est fonctionnelle depuis le 12 décembre. Seuls les téléphones peuvent accéder pour le moment à cette plateforme. Parlant de contenu, le site dispose de 3 sections programmées. Il s’agit de 10 heures, 15 heures et 20 heures. 

Les rendez-vous de 10 heures et de 20 heures sont consacrés à des sujets politiques et culturels. Il s’agit de questions tournant autour d’Elon Musk ou encore de Donald Trump sans oublier le conflit entre Israël et la Palestine.

La section de 15 heures est dédiée à l’album Vultures. Il s‘agit d’un album collaboratif entre Ye et Ty Dolla $ign. L’article fait un résumé de la rave organisée par les deux artistes le mardi 12 décembre 2023.

A en croire la forme et le fond de l’article, ce n’est pas Ye qui écrit les articles, car c’est la troisième personne qui est utilisée.

A lire aussi : Jeezy pense que Kanye West s’inspirait de lui

Pour rappel, l’album entre Ye et Ty Dolla $ign sortira le 15 décembre 2023.