Kerchak roule un nouveau flow chez Colors et annonce un nouvel album

Kerchak a apporté un flow nouveau.

Kerchak a assuré le show dans le studio de Colors. Ce passage qu’il a effectué tout en dévoilant un nouveau single intitulé Roule un autre est plein d’informations importantes.

Un album à attendre pour le 24 novembre 2023 ?

Kerchak a apporté un nouveau flow dans les locaux du média allemand. Masqué comme d’habitude, le rappeur que le média définit comme énigmatique a craché son texte devant un micro comme d’habitude suspendu.

Le titre parle d’une séance de consommation de joint qui se fait sniffer. Il décrit l’ambiance au sujet du fait d’être totalement dans les vapes. « Les yeux rouges, les yeux rouges dans la nuit quand je…/ je roule un autre, mais je suis déjà défoncé/ ils ne vont jamais nous dépasser/ l’énergie ils ne vont pas dépenser/, mais les sous qu’on fait entrer en vrai, il faudra les dépenses/ », rappe-t-il dans le refrain.

Ce flow est différent puisqu’il est un peu plus calme et moins rapide que la jersey à laquelle l’artiste nous a habitué.

Portant une paire de baskets, un jean et un t-shirt de manche longue, le rappeur a ajouté un gilet puis son masque qui cache son identité. La nouveauté est un message laissé sur le masque qui signé de son nom d’artiste. Une date est écrite en vert. Il s’agit du 24 novembre mentionné comme « 24/11 ».

A LIRE AUSSI : Kerchak arrête bientôt la jersey

Si pour le moment, le rappeur n’a pas donné de détail, cela ressemble bien à la date de sortie d’un album à venir. Pour preuve, la description faite par Colors de cette prestation le confirme. « L’énigmatique rappeur français Kerchak (@KerchakOfficiel) livre une performance captivante de “Roule un autre”, un nouveau single crasseux de son prochain album. »

Le dernier album de l’artiste est sorti en 2022 et est intitulé « Confiance ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi