Kim Kardashian et Saint West ont été hués au match des LA Rams

Kim Kardashian et son fils ont été accueillis d’une manière désagréable au match des LA Rams. Malgré cela, la star de télé-réalité a su garder la tête haute.

Étant habituée à ce genre de scène, Kim l’a affrontée comme une championne

Dimanche 9 octobre, Kim K a emmené son petit garçon Saint West, au match des Los Angeles Rams. Leur plaisir a été interrompu lorsque les deux ont été présentés sur la scène. Ainsi, au lieu des acclamations et des applaudissements, Kim et son fils ont été soumis à un chœur de huées. Ce n’était pas la première fois qu’elle était exposée à la haine d’un groupe d’inconnus, elle n’a donc pas semblé perturbée, allant même jusqu’à envoyer un baiser au public qui les huait.

Alors que ses fans s’interrogeaient sur la cause de cet incident, il ne semble pas y avoir de raison claire. Les fans des Rams étaient peut-être déjà agités, car les champions du Super Bowl en titre étaient sur le point de subir une défaite amère de 22-10 aux mains des Cow-boys de Dallas. Sinon, cela avait peut-être quelque chose à voir avec les récents débordements de son ex-mari Kanye West sur les médias.

Quoi qu’il en soit, être une célébrité à ses avantages. Même si elle a été huée, Kardashian et sa bande ont reçu un traitement VIP de la part de l’organisation des Rams, et des vidéos sur les médias montrent son fils aîné sur le terrain, touchant le trophée du championnat Vince Lombardi de l’équipe.

 

@jessthereporter Kim K gets boo’d at Cowboys vs Rams game #kimkardashian #losangelesrams #dallascowboys #thekardashians ♬ original sound – Jess Lucero❤️‍🔥☕️