King’s World Cup : Le streamer Amine désigné président de l’équipe de France

La compétition se déroulera à Mexico du 26 mai au 9 juin 2024.

Le monde sportif a les yeux rivés sur les Jeux olympiques 2024. En dehors de cela, il y a également la King’s World Cup qui sera une grosse attraction. La bande-annonce de cet événement est déjà disponible et informe sur l’identité du président de l’équipe qui représentera la France.

À propos du tournoi

La bande-annonce de l’événement sportif est désormais disponible partout sur la toile. Le visuel démarre avec Amine qui tire le premier numéro d’ordre d’arrivée. Présent dans la salle d’attente, le streamer assiste à l’arrivée de Neymar qui l’impressionne visiblement. 

Amine entre ensuite dans une salle où Piquet, en tant qu’organisateur, lui expliquera tout. C’est ainsi que le streamer apprend qu’il est le président de la Team France. Avec ce rôle, il a la responsabilité de réunir les meilleurs joueurs et le meilleur entraîneur dans le but de gagner le tournoi. 

Au sujet de la compétition, il s’agit d’un tournoi de football à 7 rassemblant 32 équipes. Neymar sera le président de l’équipe du Brésil tandis qu’Ibrahimovic représentera la Suède. 

La compétition qui sera diffusée sur Twitch permettra au gagnant d’empocher un gros chèque d’un million de dollars. Tout se passera à Mexico du 26 mai au 9 juin 2024.

Ce tournoi vient démontrer que l’ex-défenseur Gérard Piquet a fait évoluer son projet. Il y a un an et demi, l’ancien Barcelonais de 37 ans a créé la King’s League espagnole.

Pour les 32 équipes 10 seront issus de la King’s League. 10 autres proviendront de l’Americas Kings League et 12 seront invités. 

A LIRE AUSSI : Zoom sur l’univers des 20 des personnalités préférées des enfants en France en 2022

À l’issue d’un tirage, les 32 équipes s’affronteront suivant le tirage. Les 16 vainqueurs seront dégagés ainsi que les 16 autres. Suivant les règles du tournoi, il y aura une phase qualificative et une phase à élimination directe. Chaque rencontre durera 40 minutes à raison de 20 minutes par mi-temps.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi