Les deux rappeurs ont fui la police.
Le 18 novembre 2023, Zola a créé la surprise en diffusant à son concert, une vidéo d’annonce de son album commun avec Koba LaD. Les deux ennemis d’hier se sont donné la main pour faire plaisir à leur fan. Ledit projet est sorti le vendredi 26 janvier et a reçu un bel accueil. Des anecdotes à ce propos ont été racontées par les deux coauteurs.
Le mauvais souvenir du Mexique
Intitulé « Frères ennemis », l’album a réussi un bel accueil de la part des fans. Les chiffres concernant le démarrage de cet album sur les plateformes sont juste impressionnants. Plus de 2 millions de streams ont été enregistrés pour la première journée d’écoute sur Spotify. Pour en faire plus, les artistes ont poursuivi la promotion du disque avec un média Tour. L’escale sur Skyrock a permis d’en savoir plus sur le séjour des rappeurs français au Mexique.
Dans l’émission Planète Rap avec Fred Musa, Koba LaD et Zola ont parlé de leur mésaventure avec la Police locale qui les a interpellés.
Les artistes ont expliqué qu’ils sont sortis avec beaucoup d’argents et des accessoires de luxe sur eux. C’est Koba LaD qui commence la narration. « On sort de l’hôtel, on veut aller à l’épicerie. Lui, il a tous ses bijoux qui brillent. Moi, j’ai une montre en or. C’était là, au Mexique, vers Cancun ».
A lire également : Koba LaD et Zola taisent leur querelle avec l’annonce d’un album commun
Le rappeur de BMF continue. « On voulait aller à l’épicerie tard le soir. L’hôtel, il est au bout d’une allée. Déjà l’allée, elle est bresom.ça veut dire qu’avec Blinks et Noski, on marche. Je sais pas quelle histoire de con, je leur racontais ». Par la suite, les policiers font leur patrouille et aperçoivent le groupe. Ils foncent sur eux à la recherche de Marijuana.. Les rappeurs disent être rentrés en panique.