Kodak Black a le sourire aux lèvres. Il a reçu un cadeau spécial de son avocat Cohen.
Il n’y a pas qu’un lien d’affaire entre Bradford Cohen et son client Kodak Black. L’avocat très connu dans le monde du hip-hop a offert un cadeau à Kodak Black. C’est Noël avant l’heure pour l’artiste.
Un cadeau comme preuve d’amour
C’est Bradford Cohen qui a fait connaître à la toile son geste. Pour le faire, il a partagé une photo de lui et de son client avec une légende assez explicite. « Joyeux Noël à mon ami @kodakblack », a écrit Cohen sur Instagram avant de préciser qui l’a aidé à avoir le cadeau. « Mon homme @dany.miami et @all_cash_no_credits l’ont branché. Un magasin tellement cool avec des baskets, des vêtements et tout. Merci Dany d’avoir rendu cela possible, je t’apprécie. » Bradford a fait de la publicité et a aussi témoigné son attachement à Kodak Black.
Une prévision du prochain séjour de Kodak en prison ?
Le cadeau devrait plaire à l’artiste. Il s’agit d’une chaîne avec des diamants qui scintillent. En plus de la chaîne, il y a aussi une plaque d’identité, tours avec des diamants, mais précisant une consigne ferme. Il s’agit de la conduite à tenir par Kodak, désormais quand il aura des ennuis avec les policiers. « J’invoque mes droits. Je veux mon avocat ». En plus de cela, l’avocat a précisé son contact. C’est une astuce marketing et une bonne blague entre les deux dont les relations ont dépassé le cadre professionnel. Cela est même réciproque.
Dans son morceau « Haitian Scarface », Kodak Black avait mentionné l’avocat célèbre.. « Je n’ai jamais eu de papa, j’appelais Brad mon père/Il me plus qu’un avocat, il est là chaque fois que je l’appelle ».
Ce n’est pas aussi la première fois que ce célèbre avocat fait un tel don à un client.