Kourtney Kardashian explique qu’elle et Travis Barker ont tenté de se marier légalement à Las Vegas

La sœur ainée des Kardashian surfe désormais sur l’amour avec le batteur de Blink-182, Travis Barker. Comme tout couple étant sur une dynamique romantique, ils ont essayé de se marier de façon régulière, mais sans prendre un certificat de mariage.

Le plus important, c’est ce qui vient du cœur selon Kourtney Kardashian

Au détour de leur participation à la cérémonie des Grammy Award 2022, Travis et Kourtney se sont mariés dans une chapelle à Las Vegas. Malheureusement, ils n’ont pu obtenir un certificat de mariage.

La sœur Kardashian de 42 ans, invitée sur Jimmy Kimmel Live avec une partie de la famille, s’est ouverte sur son mariage nocturne. Elle répond en effet à l’animateur qui demande des détails sur son union en ces termes : « Il n’y avait aucune possibilité d’obtenir un certificat de mariage à cette heure-là. Nous avons demandé par exemple, cinq fois : que devons-nous faire pour que cela ce soit ? »

Cette réponse a suscité une confusion chez Kim qui était sur le plateau. Elle raconte s’être mariée à 19 ans avec le producteur de musique Damon Thomas dans une chapelle à Las Vegas. C’était aux environs de 3 heures du matin, mais nous avons obtenu un certificat de mariage. Sa sœur réplique : « Il était 2 heures du matin et ils disaient qu’ils ouvrent à 8 heures ». Elle nota que pour elle et son amoureux c’était un mariage pour de vrai et de toute façon on l’a fait. Le plus important pour elle, c’est ce qu’il y a dans le cœur.

Par ailleurs, c’est par une publication Instagram qu’elle fait connaitre ce qui s’était passé à Végas avec Travis, un post soutenu par des photos et accompagné de la légende : « La pratique rend parfait ».