AccueilKanye WestLa maison achetée par Kanye West près de chez...

La maison achetée par Kanye West près de chez Kim Kardashian est toujours vide

-

À la suite de son divorce, Kanye West avait décidé de rester proche de ses enfants. Pour ce faire, il s’offre une maison pas loin d’eux, une demeure qui est jusqu’à présent inhabitée.

Le silence qui augure une bonne suite pour Kanye West

En décembre 2021, il est rapporté que Kanye West avait acheté une maison en face de celle de Kim Kardashian. Cet investissement lui aurait couté 4,5 millions de dollars pour une superficie d’environ 3600 mètres carrés. Cerise sur le gâteau, il veut démolir la maison afin d’y construire quelque chose à son gout.

Toutes ces annonces n’ont pas été confirmées, puisque l’acheteur n’a rien entrepris depuis. Selon TMZ, Ye n’aurait pas pris de permis de construction pour la nouvelle maison située à Hidden Hills. Les voisins ont aussi déclaré qu’ils n’ont vu aucun signe d’activité sur la propriété. Le fait surprenant est qu’il avait abandonné les travaux d’une valeur de 50 millions de dollars de sa résidence de Malibu. Cette pause était pour se concentrer sur les travaux de la nouvelle maison, qui n’ont jamais débuté d’ailleurs.

Ce silence s’explique par le fait que le rappeur se concentre actuellement sur sa santé mentale. Au début de ce mois, des sources ont rapporté à Page Six que Kanye West chercherait à s’inscrire dans un centre comportemental de luxe. Cette quête serait pour mieux se porter afin d’être une meilleure personne et un bon Père.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous