La star du RnB YK Osiris s’offre une paire de boucles d’oreilles à 325 000 dollars

Osiris a pris du plaisir à exposer sa dernière trouvaille chic et en même temps chèque. Il s’agit d’une boucle d’oreille achetée à grand frais.

YK Osiris aime apparemment se faire attaquer . Le jeu de troll auquel le rappeur s’amuse souvent attire l’attention sur lui et lui permet de surfer sur le buzz surtout que ceux qui l’attaquent sont de gros morceaux.

La dernière trouvaille d’YK Osiris pour boucler le calme

Le calme qui prévaut ne fait pas plaisir à YK Osiris. Alors il a créé la sensation ce mardi 23 novembre 2021, en se permettant un caprice à 6 chiffres. Il a présenté sur la toile précisément sur Instagram ses nouvelles boucles d’oreilles avec comme commentaire : « 325 000 sur une paire de boucles d’oreilles ». Sur la photo qui accompagne la légende, YK a laissé scintiller les clous de diamant qui forcent l’admiration. Il va certainement attirer l’attention des donneurs de leçons en matière d’intelligence financière. Ces derniers se sont récemment fait remarquer en prenant à mal T-Pain suite à l’achat d’une nouvelle voiture de luxe.
YK a continué la provocation en publiant la facture des boucles. « Sur certaines boucles d’oreilles », a écrit Osiris avec l’emoji riant et les doigts croisés.
Cette actualité est suivie de près afin d’identifier les principales célébrités qui tomberont dans le jeu du chanteur.


Plus critiqué pour son apparence que pour sa musique

Le chanteur de RnB est souvent pris pour cible par ses collègues et sa gentillesse fait de lui une proie trop facile. En Janvier, dernier, YK a essuyé une rafale d’attaques verbales quitte à le ridiculiser. 21 Savage, Lil Yachty, Meek Mill, Hitmaka et A$AP Ferg ne sont que quelques-unes des célébrités qui ont accusé Osiris sur les réseaux sociaux d’avoir acheté un faux Gucci. Alors qu’Osiris se défend de porter une tenue Gucci sur-mesure, Mustard lui lance : « Gucci ne fait pas ça, Osiris. Enlève cette merde, pourquoi ferais-tu ça ? ».
Osiris mettra fin au débat sans vraiment convaincre avec un commentaire peu amical : « Vous êtes tous des nègres si stupides. Fait par Exclusive Game. Vous connaissez tous mon garçon. Veste personnalisée. Vous êtes tous des nègres qui disent toutes ces conneries. Gucci ! Stupide petit garçon. »
Il sera de nouveau critiqué voir humilier par Wale en août dernier pour son échec au #MilkCrateChallenge alors qu’il était chez Boosie Badazz.
Ses cheveux ont aussi été objet de moquerie de la part de 21 Savage encore dans le coup, de Drake et de bien d’autres. On s’attend sûrement donc encore à des attaques.