AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Boosie Badazz accuse Summer Walker d’avoir trompé son ex...

Boosie Badazz accuse Summer Walker d’avoir trompé son ex London on Da Track

-

La relation publique entre Summer et le producteur London On Da Track s’est étalée dans toute son intensité sur les médias sociaux aussi bien dans ses hauts que dans ses bas.  Le couple a partagé ses moments d’amour sur les médias sociaux en s’encourageant mutuellement, mais Summer Walker a clairement fait savoir que l’amour qu’elle porte à son nouveau partenaire Pharoh est différent. Mais tous ne l’entendent pas de cette manière. 

Marqués l’un de l’autre

La chanteuse de Girls Need Love, âgée de 25 ans, s’est rendue sur Instagram lundi pour révéler qu’elle et son amoureux, dont le vrai nom est Larry, se sont fait tatouer le nom de l’autre sur leur visage. « Bestfriend », a légendé Walker sur une photo du couple en train de faire la causette, montrant leur nouveau tatouage à ses millions de followers. Le tatouage « Larry » de Walker est placé près de son œil gauche, juste au-dessus de sa pommette, tandis que le tatouage « Summer » de Pharaoh se trouve juste au-dessus de son sourcil droit. 

Une relation pas si nouvelle que celà?

On ne sait pas exactement quand la relation de Walker et Pharaoh est devenue romantique, car pas plus tard que le mois dernier, la chanteuse a dit qu’elle était célibataire. Toutefois, malgré cette nouvelle relation qu’elle qualifie de  « nouvelle » et « sympa », Pharoh a voulu clarifier les choses pour indiquer que la relation n’est pas si nouvelle que cela, qu’il n’est pas un nouveau venu dans le quartier: « FYI : I’m not the ‘ New boo’ lmao », a-t-il écrit sur sa Story Instagram. « Les vrais savent que nous sommes dans la vie de l’autre depuis 2014 »

Le rappeur a récemment posté une collection de photos de lui et de Walker s’étreignant et riant, en légendant les jolis clichés par « Conseil relationnel : Épousez votre meilleur ami ».

Un jour avant de révéler leurs tatouages de visage assortis, Walker s’est exprimée sur sa foi en l’avenir.  « La morale de l’histoire est : (si vous avez écouté mon album) apprenez de vos erreurs, relevez-vous, guérissez, trouvez le bonheur, et surtout, allez de l’avant. C’est drôle comment la vie fonctionne… Je n’aurais jamais pensé que juste après avoir vécu la partie la plus basse de ma vie, je serais la plus heureuse de toute ma vie. Dieu est bon. »

Ne manquant jamais d’ajouter un commentaire coloré à un moment de la culture pop, Boosie Badazz a sorti sa calculatrice et a conclu que les lignes de temps ne s’additionnent pas. « Il est dans le coin depuis 2014 » a tweeté Boosie « DAM, ELLE TROMPAIT  @LondonOnDaTrack LOL, LONDON , TU GAGNE BRO #BIGW« . 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous