La vidéo de la récente arrestation de Kodak Black a été divulguée sur la toile

La vidéo de l’arrestation de Kodak Black en juillet dernier a été rendue publique sur la toile. On pouvait y voir l’angoisse et la frustration du rappeur.

Kodak était-il dans le viseur des autorités policières de Floride ?

Il y a deux semaines, une photo pas très claire montrant la capture de Kodak Black avait fait le tour d’internet. Le rappeur avait été arrêté en Floride vers Fort Lauderdale. La police lui reprochait d’avoir trop teinté ses vitres. Une perquisition de sa voiture a révélé qu’il avait 75 000 $ en espèce sur lui avec 31 pilules d’Oxycodone.

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par No Jumper 🏀 (@nojumper)

La vidéo exposant le détail de l’arrestation a été partagée sur la toile. On y voit le rappeur tors nu, assis sur la banquette arrière de sa voiture. On constate que la situation était tendue. Kodak sous l’effet du stresse déclare : « Ma voiture ne sent pas l’herbe. Je ne fume pas d’herbe. Je ne fume rien, tu me sens. Il ne sentait pas la marijuana… ».

Après sa sortie de prison, il a dévoilé ses griefs sur Twitter au sujet de l’affaire. Pour lui, c’était une atteinte à sa personne. Il s’est offusqué d’avoir payé une forte somme pour recouvrer la liberté.

En effet, pour sa libération, le juge Goodman exigea une caution de 225 000 $. Il est assigné à résidence surveillée avec bracelet électronique à la cheville. Il doit faire régulièrement des dépistages de drogue et ses déplacements limités. Découvrez ci-dessous la vidéo complète de l’arrestation.