Latto entretient toujours le mystère sur sa romance

La rappeuse n’a pas révélé l’identité de son homme.

La célébrité rime généralement avec exposition de la vie privée. La vie amoureuse et bien d’autres aspects sont souvent analysés par les médias qui ne cessent de spéculer autour. Latto a su séparer les deux. Sa romance demeure un mystère jusqu’à présent, car elle n’a pas dévoilé l’identité de l’homme. Ce n’est pas pour autant qu’elle ne partage pas des moments inoubliables qu’elle vit avec son bien-aimé. Elle vient d’en faire une fois de plus.

Latto et 21 Savage vraiment ensemble ?

Dans le but de valoriser son homme, Latto a partagé la capacité de son homme à lui rendre la vie belle, peu importe ce que cela coûte. En se servant de ses stories Instagram, la rappeuse a révélé son voyage dans un jet privé avec tous les frais et avantages réglés financièrement par son homme mystérieux.

Ce n’est visiblement pas la première fois que l’homme le fait, car elle en parle. « Il envoie toujours des jets pour un mec qu’il fréquente depuis 4 ans [heart face emoji] », a-t-elle écrit sur la vidéo. « C’est mon papa boo ».

Cette vidéo vient relancer le débat autour de l’identité de l’homme. En effet, des rumeurs circulent et font penser à 21 Savage. Tout est parti du fait que la rappeuse d’Atlanta s’est fait tatouer à l’encre rouge derrière l’oreille « Sheyaa ». Cette expression est le nom de famille de 21 Savage.

Moins d’un an plus tard, 21 Savage a fait pareil en se faisant tatouer au même endroit et avec la même couleur d’encre « Alyssa ». Cette fois-ci il s’agit du premier prénom de Latto.

La rumeur de leur liaison est née en 2020 lorsque les deux ont partagé en story Instagram une photo depuis le même endroit.

Latto a refusé la thèse qu’ils étaient ensemble en expliquant qu’il se produisait juste au même endroit.

A LIRE AUSSI : Latto est en passe d’entrer définitivement dans l’histoire

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi