Kehlani a fait face à une drôle de situation lors de son récent concert. Heureusement, la chanteuse a réussi à calmer les tensions avec une blague.
De l’ambiance positive et pacifique pour faire redescendre la pression.
Le public des spectacles est de plus en plus nombreux à se déchaîner, et les artistes s’en accommodent. Récemment, des fans d’un concert d’Erykah Badu étaient venus aux poings dans les tribunes. L’incident est passé inaperçu auprès de la chanteuse et n’a heureusement pas perturbé le spectacle pour tous les autres.
Cependant, ceux qui se trouvaient près de la scène n’ont pas compris ce qui pouvait rendre quelqu’un assez furieux pour se déchaîner lors d’un tel évènement. On peut se poser les mêmes questions à propos d’un récent concert de Kehlani. Tout indique que les choses aient dégénéré dans la fosse près du devant de la scène. On ne sait pas exactement comment la prétendue dispute a commencé.
Dans une vidéo partagée par ”The Neighborhood Talk”, le concert a été arrêté alors que la sécurité s’adressait à des femmes en colère dans la foule. L’une d’entre elles criait en portant un bonnet de bas qui va sous une perruque. Sur scène, Kehlaniétait au micro et a parlé aux fans. Elle a essayé de faire en sorte que le temps mort ne soit pas perçu comme un silence gênant.
La chanteuse a alors demandé : « Quelqu’un peut lui donner sa perruque ? » avant que la foule n’éclate de rire.