AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le journaliste Van Lathan révèle que Kanye West est un...

Le journaliste Van Lathan révèle que Kanye West est un fan des nazis et de Hitler

-

Au sujet des propos antisémites de Ye sur Twitter, Van Lathan affirme que Kanye West avait évoqué son amour pour Hitler et les nazis lorsqu’il était passé à TMZ en 2018 pour son célèbre interview.

Van Lathan apporte-t-il la lumière sur qui est Ye ?

À l’instar des réactions sur la publication de Kanye West sur les juifs, Van Lathan s’est aussi exprimé. Une pareille déclaration n’est pas un fait nouveau selon lui, car il aurait entendu le rappeur dire en 2018 lors de son entretien sur TMZ : « Chez TMZ… Quand il est venu, il a affirmé ce genre de choses et ils l’ont enlevé de l’interview ».

Il continue son propos : « Il a lancé quelque chose comme “J’aime Hitler, j’aime les nazis“ ; quelque chose du genre, mais on l’a retiré de l’entrevue pour une raison quelconque… ».

Face au fait, pendant l’émission, une employée juive s’est indignée, car elle s’était sentie offensée par les mots de Ye. Lathan précise qu’en faisant attention à ce qui avait été diffusé, qu’on pouvait repérer la partie ou ç’avait été coupé.

Cette choquante déclaration n’a pas été la seule de l’entretien. C’est à cette occasion qu’il a soutenu que : « l’esclavage sonnait comme un choix ». En somme, le dépositaire de « Donda 2 » est banni pour le moment d’Instagram et Twitter pour la même raison : Antisémitisme. 

Ci-dessous, l’extrait de l’interview de TMZ partagé par Lathan.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous