Le morceau Save your Tears de The Weeknd est en tête des classements aux USA à travers le monde

Vevo, le plus grand réseau de vidéos musicales au monde, a publié aujourd’hui la deuxième partie de sa rétrospective annuelle sur l’audience des vidéos musicales, mettant en avant les vidéos musicales les plus populaires de l’année dans le monde et aux États-Unis.

The Weekend consacre une année épique 

La chanson Save Your Tears de The Weeknd arrive en tête de liste, tant dans le monde qu’aux États-Unis, avec 615 millions de vues dans le monde et 102,9 millions de vues aux États-Unis. L’énorme succès de la performance de The Weeknd au Superbowl, une rafale de victoires aux Billboard Music Awards, aux Juno Awards et aux BRIT Awards, entre autres, ont renforcé la popularité du titre marquant ainsi une année épique pour le rappeur. 

Chaque année, nous avons vraiment hâte de publier nos vidéos les plus vues de 2021. En tant que destination mondiale de vidéos musicales pour les artistes de tous les genres et de toutes les étapes de leur carrière, il est vraiment passionnant de voir quelles vidéos ont cette année, résonné à l’échelle mondiale et ont eu un impact auprès de notre public “,a déclaré JP Evangelista, SVP du contenu, de la programmation et du marketing, Vevo.

 ” The Weeknd a connu une année exceptionnelle, arrivant en tête de nos classements mondiaux et américains avec Save Your Tears . La vidéo à regarder absolument est un parfait exemple de la créativité d’Abel, qui a repoussé les limites et créé quelque chose de vraiment révolutionnaire pour ses fans.

Des noms établis comme Lil Baby et Karol G à la nouvelle génération de stars comme Lil Nas X et Olivia Rodrigo, nous avons vu des artistes repousser les limites de la créativité et de la narration, et nos spectateurs les ont consommés sur toute une série d’écrans sur notre réseau.

“De plus, Vevo a eu l’occasion de collaborer étroitement avec un certain nombre de ces artistes au sommet du classement pour nos originaux, créant ainsi un contenu visuel supplémentaire de grande qualité qui a été apprécié et visionné en grand nombre tout au long de l’année.”

Le classement Vevo des vidéos les plus vues aux États-Unis est rempli de nouveaux venus, dont Lil Nas X, Olivia Rodrigo, Polo G et Coi Leray avec Lil Durk.

Avec 556 millions de visionnage, EL MAKINON de Karol G et Mariah Angeliq, deux puissantes chanteuses latines, se classe au deuxième rang de la liste des dix meilleures vidéos mondiales de Vevo. 

Girl Like Me, des Black Eyed Peas et de Shakira, occupe la troisième place avec 519 millions de vues, et Peaches de Justin Bieber, avec Daniel Caesar et Giveon, la quatrième place avec 442 millions de vues. Avec 402 millions de vues. A leur suite, la chanson MONTERO (Call Me By Your Name)  de Lil Nas X est classée cinquième.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi