Takeoff a été abattu le 1er novembre et les enquêtes n’ont toujours pas conclu sur l’auteur de cette fusillade.
Après la mort de Takeoff, la police a eu du mal à trouver les traces d’un véritable coupable. Dans l’évolution, c’est Patrick Xavier Clark qui est le présumé meurtrier désigné. Selon le Daily Beast, les amis de Clark sont surpris que ce soit lui qui soit désigné comme présumé coupable.
Jmali en tant que porte-flambeau
Jmali a eu le temps pour donner son avis sur la personnalité de Clark. Il a pris le soin de montrer comment Clark est aimé de sa ville. Dans le même temps, il s’est appuyé sur le fait que le mis en cause gagne bien sa vie et est propriétaire d’un club de strip-tease populaire appelé The Flame HTX.
Avec le Daily Beast, Jmali a témoigné à quel point, Clark n’est pas violent. « Vous pouvez voir par les réactions de tout le monde que nous sommes choqués parce que ce n’est pas le genre de personne que [Clark] est ». Le rappeur de Houston a aussi montré que Clark est très occupé par ses affaires. « Il s’occupait des affaires, pas de la violence. »
Un autre proche de Patrick Xavier a aussi parlé en montrant que celui qui est attaqué n’est pas de nature violente. « Je le connais. Il n’est pas comme ça. Honnêtement, j’ai l’impression qu’ils se sont trompés de gars. Il ne se fâche pas ou n’est pas hostile. Il est très gentil et attentionné. C’est tout ce que j’ai à dire. J’ai l’impression qu’il est victime d’un coup monté. »
Le rappel des faits
Clark a été arrêté le 1er décembre. Il aurait demandé en accéléré un passeport express pour partir au Mexique. Cette demande a été formulée peu de temps après la mort de Takeoff et les autorités ont considéré cela comme une fuite.