Pour la deuxième fois, Ashley Walters, l’ancienne assistante du chanteur de Rock Marylin Manson voit son accusation rejetée par un juge dans le cadre de ses plaintes d’abus et de menace.
Ashley Walters est revenu à la charge sans gain de cause
Ashley Walters a été l’assistante de Marylin Manson jusqu’en 2011. Il y a peu, la jeune femme a tenté de poursuivre le rockeur. Selon ses propos, « il s’était livré à un comportement menaçant, la traitait comme si elle était sa propriété et l’offrait à ses amis et associés influents de l’industrie ».
Après un rejet de leur poursuite en janvier dernier, un juge leur donne l’autorisation de déposer une nouvelle demande. Toutefois, ce 25 mai, le juge a de nouveau rejeté leur demande pour insuffisance : « la demanderesse a plaidé trop peu de faits pour garder cette affaire devant le tribunal ». Par ailleurs, il a été rapporté par « The insider » que pour le juge, le dossier a été déposé avec retard. Il estime qu’il y avait préjugé dans l’affaire, ce qui entraine une impossibilité d’introduire ce dossier à nouveau.
À la suite de la décision, les avocats de la plaignante ont exprimé leur déception. Pour eux, c’est une décision qui limite les victimes d’abus dans leur volonté de demander de justice. Ils ne sont pas d’accord pour l’interprétation faite par le tribunal. Ils sont certains qu’ils réussiront à instruire le dossier lors d’une nouvelle tentative.