Le single “Paname Boss” qui a provoqué un clash entre La Fouine et Booba a 10 ans

“Paname Boss”, le morceau qui a déclenché la querelle entre La Fouine et Booba a dix ans. En 2012, Laouni avait fait le buzz avec le premier titre de son nouvel album, “Drôle de parcours” dans lequel on retrouve une multitude d’artistes. La chanson restera dans l’esprit des amateurs de rap français de l’époque.

Booba avait à son tour riposté avec son hit A.C Milan

Après une attaque envers La Fouine sur Hurricane Carter, Tunisiano et le rappeur d’origine marocaine ont réglé leurs différends sur le single “Paname Boss” en capitalisant sur le buzz de ce clash. Cependant, une autre querelle avec Booba surgit à la suite de cette chanson, car ce dernier s’est senti spécifiquement visé par la phrase “J’entends ce clash sur toi partout sur les ondes. Mais comme un appel à la mosquée : tu peux pas répondre“.

Suite à cela, le DUC riposta par son fameux hit A.C. Milan, dans lequel il n’a pas hésité à divulguer un enregistrement audio dans le cadre d’une affaire judiciaire impliquant Laouni.

Par ailleurs, le clip de Paname Boss regorge de nombreuses célébrités notamment, Kennedy, Street Fabulous, H Magnum, Seven, Passi, Les Sages Poètes de la Rue, 2Bal, Arsenik, Still Fresh, Kamelancien, S-pri noir, M.A.S., Mister You, Mac Tyer et Sadek.

Avec plus de 27 millions de vues sur YouTube, la vidéo a assuré avec succès la promotion de l’album “Drôle de parcours“, N°1 du Top Albums une semaine après son lancement avec 3 000 ventes.