Les artistes US les plus sexy en 2024

L’industrie musicale du hip-hop aux États-Unis a toujours mis l’accent sur l’image. Il ne suffit pas de bien rapper ou chanter, il faut aussi avoir une image glamour et sexy. Aujourd’hui, nous vous proposons donc de découvrir les stars de la musique les plus hots, celles qui vous laissent admirer leurs courbes.

Si vous ne trouverez pas ces stars sur des sites érotiques, vous pouvez trouver des camsex de couples sur Cam4, où vous trouverez des musiciennes qui se mettent à nu. Un excellent moyen de satisfaire vos envies après vous être émoustillés avec ces stars.

Les 8 artistes US les plus sexy de 2024

Avant de commencer, il convient de préciser que ce top est sans ordre particulier. Il serait difficile de classifier ces artistes sans être subjectif. Alors faites nous savoir votre classement et surtout si nous avons loupé quelqu’un.

  1. Nadia Nakai

Nadia Nakai est la dernière trouvaille du légendaire label Def Jam. Cette artiste d’origine Sud-Africaine a vu son premier EP se classer deuxième des charts iTunes et elle est désormais une icône de la mode. Son style est provocateur, sexy et coloré, et nous sommes quasiment sûr que vous la découvrez ici. C’est une artiste avec des courbes et une féminité assumée, ce qui fait extrêmement plaisir à la rétine.

  1. Cardi B

Cardi B est l’une des icônes les plus sexy dans le rap US. Son passé de strip-teaseuse en fait l’objet de nombreux fantasmes. D’ailleurs, que ce soit au travers ces morceaux ou toute l’imagerie qu’elle développe, il n’y a aucun doute. Par exemple, le morceau WAP (dont nous vous laissons chercher la signification par vous-même) est pensé pour mettre en son et en image l’acte sexuel.

  1. Ice Spice

Ice Spice cite parmi ses inspirations Cardi B et Nicki Minaj. Ce n’est donc pas un hasard si elle déchaîne les passions avec ses courbes. Il suffit de regarder son clip Deli pour y voir à quel point, elle est sexy et qu’elle le sait. Entre les scènes dans lesquelles elle tire la langue de manière provocatrice et se touche la poitrine aux twerks à gogo, elle sait être sexy. 

De plus, son look tranche radicalement avec les autres artistes. Sa perruque afro orange et son visage atypique a créé des émules et il n’y a aucun doute que son nom fait partie des plus recherchés sur les sites coquins.

  1. Doja Cat

Doja Cat s’est imposée dès son premier hit mondial “Say So”, avec un clip où elle a montré tout son potentiel avec notamment une robe à paillette transparente permettant de presque tout voir. Comme pour les artistes présentées juste avant, être sexy est son fonds de commerce. Elle tweet régulièrement des messages sans aucune ambiguïté et son Instagram ressemble bien plus à un OnlyFans qu’à un réseau vitrine conventionnel.

  1. Megan Thee Stallion

Tout comme Cardi B, Megan Thee Stallion est une artiste qui joue beaucoup sur l’image de la strip-teaseuse. Elle chante en feature avec cette dernière sur le fameux WAP évoqué un peu plus tôt, mais ce ne sont pas ses talents derrière le micro qui attirent le plus l’attention. 

Volcanique et voluptueuse à la fois, elle est dotée d’un fort caractère et sait le montrer. Ses poses comme ses tenues sont aguicheuses et permettent d’en entrevoir suffisamment sans que cela ne tombe dans le X.

Une liste non exhaustive des plus sexy

Il était difficile de citer toutes les artistes les plus sexy, car au premier plan de l’industrie, elles sont nombreuses à s’exhiber. Bien entendu, si vous avez d’autres noms pour enrichir cette liste, faites-en profiter la communauté. 

En attendant, nous sommes certains qu’avec ce classement, vous aurez de quoi vous divertir que ce soit avec les clips provocateurs ou bien les réseaux sociaux qui les mets en scène plus sexy que jamais.

A LIRE AUSSI : TikTok ne diffusera plus de la musique des artistes d’Universal Music Group

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi