La jeune femme de 34 ans a travaillé avec le collectif artistique MSCHF sur la “palette en édition limitée”. Le produit est composé de six sachets qui “contiennent soit du ketchup, soit du gloss’’.
Les fans de Rihanna commencent par s’agacer
Pour son dernier lancement Fenty Beauty, Rihanna franchit un nouveau cap en demandant aux consommateurs de débourser 25 dollars en échange de sa palette en édition limitée. Tout indique que le public est divisé sur la dernière annonce de la Bad Gal, et il n’a pas hésité à le montrer sur les médias sociaux.
« Je suis désolée mais qui veut dépenser 25 dollars pour finir par avoir des paquets de ketchup », a écrit un utilisateur sur Instagram. « Rihanna est-elle toujours en congé maternité… qui a signé ? » et « Les sachets sont-ils refermables si c’est du gloss ? J’ai tellement de questions », ont réfléchi d’autres personnes.
Sur Twitter, l’essentiel du discours tourne autour de Rihanna qui livre un énième nouveau produit avant de mentionner son tant attendu neuvième album studio. Certains ont même plaisanté en disant que nous pourrions ne jamais entendre à ce stade.
« Rihanna est en train de sortir un ketchup Fenty pendant que nous sommes ici à souffrir. Dieu regarde Rihanna, croyez-moi, DIEU VOUS VOIT FAIRE DE MAUVAISES CHOSES ! » a fulminé une personne. Le même compte a poursuivi sa série de messages décevants sur ce nouveau produit de Fenty Beauty.